Effet "Journal Ancien" / CSS
Fermé
tonx
-
19 juin 2008 à 12:55
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 19 juin 2008 à 14:30
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 19 juin 2008 à 14:30
A voir également:
- Effet "Journal Ancien" / CSS
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Effet miroir word - Guide
- Style journal officiel word - Guide
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger splitcam ancien version - Télécharger - Messagerie
1 réponse
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
19 juin 2008 à 14:30
19 juin 2008 à 14:30
Bonjour,
Bonjour.
C'est un problème de mise en page. Avec un bon CSS et un outil graphique pour faire ton découpage, ça ne devrait pas poser de problème majeur...
PHP.
Si tu n'as pas (ou peu) de connaissance en php, ou si tu ne veux pas passer trop de temps dessus, il y a la solution [fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_gestion_de_contenu CMS]...
Bonjour.
j'aimerais que mon site est l'apparence d'un journal (il s'agit d'une gazette).
C'est un problème de mise en page. Avec un bon CSS et un outil graphique pour faire ton découpage, ça ne devrait pas poser de problème majeur...
J'aimerais que ça prenne donc toute la page de mon site mais que le contenu change, vous voyez un moyen??
PHP.
Si tu n'as pas (ou peu) de connaissance en php, ou si tu ne veux pas passer trop de temps dessus, il y a la solution [fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_gestion_de_contenu CMS]...