Icônes qui ne se déplacent plus (gelés) nordi - Dernière réponse le 27 avr. 2004 1 réponse J'ai réinstallé Windows 95 et mes icônes, sur mon écran d'ouverture, ne veulent plus bougés. Impossible de les déplacer avec ma souris. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mazette13 Vérifie si tu n'as pas une coche sur réorganisation automatique des icones au niveau de l'affichage. véro nordi Il n'y a pas de crochet devant réorganisation des icônes. Merci de ta suggestion. Discussions similaires Doro 6880 - signification d'une icône Vervalli plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim nabila Icône message clignote trool Mon demodulateur de ICONE VOGUE c'est bloqué Monhazou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mazette13 Vérifie si tu n'as pas une coche sur réorganisation automatique des icones au niveau de l'affichage. véro nordi Il n'y a pas de crochet devant réorganisation des icônes. Merci de ta suggestion.