Pur arnaque ?

soraya -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je vous explique mon probleme sa fait 4 jour que j'ai recu ma freebox a la maison , internet a marcher directement ; telephone au bout de 48/h .Cependant ma télé reste bloquer sur " etape 2 / authentification " depuis 4 jour on me dit qu'il faut allez sur le site de free pour activer a wifi mais en aucun cas dans la page de freebox j'ai vue activation de la wifi ! Donc cela serais trés gentils de me repondre mercii .
A voir également:

6 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

harcèle free
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

si tu passes par le wifi, il faut effectivement aller sur ton compte free pour activer et paramètrer les fonctions routeur et wifi de ta freebox ;-)

0
soraya

Est-ce que vous pouriez m'explique ? parceque je suis pas fufutte sur le net !
Merci d'avance
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

0
soraya

Merci sa ma appris coment free fonctionne , mais sa me renvoi sur le site de free je me connecte et je ne trouve pas ou valide t-on la wifi ? merci de repondre .
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > soraya

tu n'as pas dû avoir le temps de tout lire!!!!

dans l'interface de gestion :fonctionnalités optionnelles -- wifi
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Pour information Free a changé son Interface de gestion et le lien proposé par Clubic n'est plus à jour

Smart
0
soraya > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

Alors je vien d'activer la wifi il mon dit deteindre la freebox et de la rallumer !
Je les fait mais sa reste bloquer sur etap2/authentification
Je peux faire comment ?
Merci de repondre
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Pour activer le service WiFi de la freebox
1. Aller sur le site de freeet accéder à votre compte en donnant votre identifiant ( N° de téléphone) et mot de passe.
2.- Cliquer sur Internet
3.- Cliquer sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox"
4.- Cocher la cas " Vous souhaitez avtiver ce service" et en bas de la page cliquer sur "Envoyer"

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici un lien qui explique l'installation et en plus avec une vidéo sur la deuxième diapositive
http://www.assistancefree.fr/positionnement-2

Smart
0
soraya

Merci beaucoup !
0

Tiens-nous au courant

Smart
0