Pur arnaque ?
soraya
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je vous explique mon probleme sa fait 4 jour que j'ai recu ma freebox a la maison , internet a marcher directement ; telephone au bout de 48/h .Cependant ma télé reste bloquer sur " etape 2 / authentification " depuis 4 jour on me dit qu'il faut allez sur le site de free pour activer a wifi mais en aucun cas dans la page de freebox j'ai vue activation de la wifi ! Donc cela serais trés gentils de me repondre mercii .
A voir également:
- Pur arnaque ?
- Vidmate apk pur - Télécharger - TV & Vidéo
- Pur pc - Télécharger - Compression & Décompression
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
si tu passes par le wifi, il faut effectivement aller sur ton compte free pour activer et paramètrer les fonctions routeur et wifi de ta freebox ;-)
Bonjour,
Pour activer le service WiFi de la freebox
1. Aller sur le site de freeet accéder à votre compte en donnant votre identifiant ( N° de téléphone) et mot de passe.
2.- Cliquer sur Internet
3.- Cliquer sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox"
4.- Cocher la cas " Vous souhaitez avtiver ce service" et en bas de la page cliquer sur "Envoyer"
Smart
Pour activer le service WiFi de la freebox
1. Aller sur le site de freeet accéder à votre compte en donnant votre identifiant ( N° de téléphone) et mot de passe.
2.- Cliquer sur Internet
3.- Cliquer sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox"
4.- Cocher la cas " Vous souhaitez avtiver ce service" et en bas de la page cliquer sur "Envoyer"
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question