Pb raid serveur hp

Résolu/Fermé
tropare Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 19 juin 2008 à 11:53
 koukou - 24 nov. 2008 à 14:19
Bonjour,
je viens d'acquérir d'un serveur hp proliant ml310 g5 je voulais configuré le raid en raid 10 déjà dans le BIOS cela été impossible il ne me proposé que du raid 0 ou du raid 1 g comme mm configuré un raid pour pouvoir lancé l'installe et puis me permettre de modifié le raid graphiquement grâce a l'utilitaire array configuration utility fourni avec les disques hp mais le problème et que l'utilitaire me dit qu'il ne trouve pas de contrôleur pri en charge g donc fait mis a jour de l'utilitaire mais sans réussite tjr la mm erreur voila se qu'il me marque "ACU n'a détecté dans votre système aucun contrôleur pris en charge" pouvais vous m'aidez ou me dire comment je pourrais faire mon raid 10 merci d'avance

1 réponse

Bonjour

avec le type de la carte controlleur qui t'as c'est tout à fait normale qui tu n'arrives pas à configurer ton RAID avec le cd smart start
car avec le cd smart start on peut configurer que les cartes smart array
donc je te conseille de procéder a faire un clear nvram de ton serveur pour remettre tout les valeurs de bios par defaut et de reconfigurer ton raid avec la touche F8
3