VMware server ou workstation ?
Résolu
arcalide
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous !
J'ai envi de télécharger la version d'éval de VMware pour l'installer sur un windows 2000 pro, et virtualiser un windows server 2008, j'ai vu qu'avec VMware workstation il fallait une version supérieur à la 6.0.1.
Je ne me suis jamais servi de VMware et je ne sais pas du tout quel version de Vmware je dois utiliser... Workstation ou Server ? Je suis aller sur cette page : https://my.vmware.com/fr/web/vmware/downloads mais je ne sais quoi choisir.
Merci de m'aider :)
J'ai envi de télécharger la version d'éval de VMware pour l'installer sur un windows 2000 pro, et virtualiser un windows server 2008, j'ai vu qu'avec VMware workstation il fallait une version supérieur à la 6.0.1.
Je ne me suis jamais servi de VMware et je ne sais pas du tout quel version de Vmware je dois utiliser... Workstation ou Server ? Je suis aller sur cette page : https://my.vmware.com/fr/web/vmware/downloads mais je ne sais quoi choisir.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- VMware server ou workstation ?
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
8 réponses
wmware 5.5.1 mini pour 2008 serveur
configure le en 2003 x64 pour une 2008 RC1 ( memoire a 1024 pour etre confortable )
configure le en 2003 x86 pour une 2008 x86 ( telechargeable en evaluation sur le site de microsoft)
configure le en 2003 x64 pour une 2008 RC1 ( memoire a 1024 pour etre confortable )
configure le en 2003 x86 pour une 2008 x86 ( telechargeable en evaluation sur le site de microsoft)
rien a voir, le workstation suffira
essayes plutot virtualbox ;) c'est fait par sun ...
j'ai découvert il y a pas longtemp
si ca marche pas avec vmware, passe à la concurrence ;)
j'ai découvert il y a pas longtemp
si ca marche pas avec vmware, passe à la concurrence ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci binom mais c'est à dire qu'avec un 2000 pro ça ne marchera pas ? ce n'est pas un soucis de mettre un 2003 je balance une image ça me prend 5 minutes pour avoir un 2003 fonctionnel.
Bon j'ai installé workstation 6.0.4 sur le 2000 pro et j'ai virtualisé un 2008 et ça marche niquel, reconnaissance de tout le matériel :)
Et j'ai cru comprendre que Vmware server n'est utile que s'il on compte faire plusieurs virtualisations, c'est à dire un serveur virtuel avec des postes clients virtuels.
Enfin j'ai tout compris c'est génial !
Merci pour vos réponses !
Et j'ai cru comprendre que Vmware server n'est utile que s'il on compte faire plusieurs virtualisations, c'est à dire un serveur virtuel avec des postes clients virtuels.
Enfin j'ai tout compris c'est génial !
Merci pour vos réponses !