Virus? Sites bloqués mystérieusement

arktal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arktal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un joueur de World Of Warcraft depuis plusieurs mois, ce qui implique que je visite des sites en rapport avec ce jeu.
Il y a quelques mois, quelque chose de vraiment étrange a commencé. En effet, j'étais sur le site de Judge Hype, dans la partie World Of Warcraft, et la, après avoir cliqué sur un lien du site, je me suis retrouvé face à une page comme ça :
=> http://img.photobucket.com/albums/v690/Goldensheep/virus.jpg <=
Quelques minutes après, c'etait une autre page du site qui m'affichait ce message. Je me suis donc dis que l'administrateur faisait peut-être une maintenance des pages.
Le lendemain, tous les sites contenant des mots clés en rapport avec World Of Warcraft étaient bloqués, et depuis, je n'ai plus du tout accès à ces sites. Ce qui est étrange, c'est que tous les ordinateurs du réseau local ont les URL bloqués, y compris le pc de ma mère qui est l'administrateur réseau, de plus lorsque ce message à commencé à apparaitre, elle n'était pas en pleine utilisation de son pc, elle n'a donc rien fait. Il y a peu de temps, elle a formaté son pc mais le problème persiste, et actuellement mon pc n'est plus sur le réseau local car en réparation mais encore une fois, peu importe le pc utilisé le problème est toujours la.
Je n'utilise pas le wifi mais un cable pour le réseau local. Les trois ordinateurs du réseau local ont windows XP.

Pourriez-vous, s'il vous plait, tenter de m'aider à résoudre mon problème.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Arktal
A voir également:

4 réponses

arktal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up o.o
0
arktal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up =(
0

Personne ne peux m'aider? =/
0

Up encore une fois =/
0