Excel-Garder mise en forme cellule collée

Fermé
Fred - 19 juin 2008 à 10:44
 Fred - 30 juil. 2008 à 15:08
Bonjour,

après recherche sur le forum et dans l'aide de Excel, je ne trouve toujour pas de solution à mon problème.

Je souhaite créer une copie avec liaison de ma cellule (Onglet n°1) dans mon Onglet n°2, c'est à dire que je veux que dès que je modifie ma cellule Onglet n°1 ma cellule Onglet n°2 se modifie automatiquement.

Jusque là tout va bien, le soucis c'est que je souhaite qu'elle conserve également la mise en forme de la cellule Onglet n°1 : la cellule est composée de deux lignes de texte (séparés par un "à la ligne" ALT+ENTREE) avec la seconde ligne de couleur différente de la première.

En faisant un simple copier/coller, la cellule conserve bien la mise en forme par contre en faisant un collage spécial options "tout" + "coller avec liaison" la liaison se créée mais le texte est unicolore.

Si quelqu'un à une solution cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

Fred
A voir également:

1 réponse

poupettta Messages postés 64 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
19 juin 2008 à 13:18
bonjour
pour moi je pratique comme cela :
je colle d'abord par collage spécial le format
puis sans désélectionner je refais collage spécial coller avec liaison - le seul soucis c'est qu'il faut refaire la hauteur de la ligne
j'espère t'avoir dépanné
0
Bonjour Poupetta,

merci pour ta réponse mais même avec ta méthode le résultat n'est pas ce que je cherchais : j'ai tjs qu'une seule couleur de police en copiant le format puis ensuite la liaison dans ma cellule au lieu d'en avoir deux comme dans la cellule originale.

Quelqu'un d'autre aurait une solution?

Fred

PS : dsl pour ma réponse tardive gros contre temps au boulot.
0