Stockage des messages dans windows Mail
Résolu
clodibus
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
candid windows 8 -
candid windows 8 -
Bonjour,
J'aimerais changer l'emplacement du dossier dans lequel windows mail stocke les messages. Je ne trouve rien, dans les réglages et paramètres de windows mail, qui permette de le faire.
Merci à tous
Clodibus
J'aimerais changer l'emplacement du dossier dans lequel windows mail stocke les messages. Je ne trouve rien, dans les réglages et paramètres de windows mail, qui permette de le faire.
Merci à tous
Clodibus
A voir également:
- Stockage des messages dans windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Stockage google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vous propose de suivre le tutoriel Ci-dessous
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html
Smart
Je vous propose de suivre le tutoriel Ci-dessous
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html
Smart
Bonjour,
Quand tu dis que tu veux changer de dossier, c'est-à-dire que tu voudrais faire des sous-dossiers du genres (Réponses;Achats) pour les stockés à l'intérieur ou bien autre chose?
Si c'est juste rajouté un dossier, c'est simple en haut à droite de l'email, il y a un bouton c'est marqué "déplacer vers..." tu cliques puis tu va jusqu'en bas et clique sur "Nouveau dossier" Lorsque ton dossier sera créer, u fera la même chose mais au lieu de refaire "nouveau dossier" tu clique sur le dossier déjà créer.
J'éspère que c'est ce que tu voulais.
@+
Quand tu dis que tu veux changer de dossier, c'est-à-dire que tu voudrais faire des sous-dossiers du genres (Réponses;Achats) pour les stockés à l'intérieur ou bien autre chose?
Si c'est juste rajouté un dossier, c'est simple en haut à droite de l'email, il y a un bouton c'est marqué "déplacer vers..." tu cliques puis tu va jusqu'en bas et clique sur "Nouveau dossier" Lorsque ton dossier sera créer, u fera la même chose mais au lieu de refaire "nouveau dossier" tu clique sur le dossier déjà créer.
J'éspère que c'est ce que tu voulais.
@+
Merci Syaoran-ku, mais je cherchais tout simplement à ce que le dossier de stockage des messages soit situé sur une autre partition de mon disque dur; Smart91 a résolu mon problème.
Clodibus
Clodibus
bjr
pouvez vs me trouver la solution a ma question
je recois et lis des messages dans windows mail de vista que je souhaite transferer dans la messagerie orange dans un dossier que j ai cree dans la rubrique "gerer mes dossiers"
je ne sais pas du tt comment cela marche et est ce que cela se fait
cordialement
pouvez vs me trouver la solution a ma question
je recois et lis des messages dans windows mail de vista que je souhaite transferer dans la messagerie orange dans un dossier que j ai cree dans la rubrique "gerer mes dossiers"
je ne sais pas du tt comment cela marche et est ce que cela se fait
cordialement
Clodibus
Smart