Est ce que c'est légal?
widi70
Messages postés
679
Statut
Membre
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour à tous. On trouve de plus en plus de logiciel qui nous permette de récupérer les vidéos qui se trouvent sur youtube, daylimotion ....
J'aurais aimé savoir si on avait le droit de revendre ces vidéos sur un cd par exemple.
Je pense bien que ces vidéos sont soumises à des droits d'auteurs mais vu que tout le monde peut y avoir accès et peut les télécharger depuis ces sites, je ne sait plus trop ....
Merci d'avance de vos réponses.
J'aurais aimé savoir si on avait le droit de revendre ces vidéos sur un cd par exemple.
Je pense bien que ces vidéos sont soumises à des droits d'auteurs mais vu que tout le monde peut y avoir accès et peut les télécharger depuis ces sites, je ne sait plus trop ....
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Est ce que c'est légal?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
4 réponses
Si tu as les droits d'auteur sur le fichier aucun soucis..quelque soit l'endroit ou tu télécharges..si t'as pas les droits..toujours le même problème ^^
en fait c'est très simple.
si ces videos sont soumises à droit d'auteur, leur diffusion, que ce soit sur youtube ou sur un cd que tu vendrais est illégale tout simplement.
en plus vu la qualité des .flv sur ce genre de site, tu serais bien culotté de vendre ça sur un cd ....
si ces videos sont soumises à droit d'auteur, leur diffusion, que ce soit sur youtube ou sur un cd que tu vendrais est illégale tout simplement.
en plus vu la qualité des .flv sur ce genre de site, tu serais bien culotté de vendre ça sur un cd ....
donc enfaire rien que le fait que ces vidéo soit sur youtube est illégal?
Alors pourquoi ce genre de site est légal ?
Et il ne faut pas être médisant certaine de ces vidéos sont de très bonnes qualités.
Meci de m'avoir répondu
Alors pourquoi ce genre de site est légal ?
Et il ne faut pas être médisant certaine de ces vidéos sont de très bonnes qualités.
Meci de m'avoir répondu