Comment faire supprimer les mots clés
zizou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis debutant sur internet, mon problème c'est que quand je fais une recherche par des mots clés sur google ces mots restent en mémoire de telle sorte quand je connecte autre fois et je fais autre recherce je les trouve, ma question comment faire pour les supprimer et comment faire pour qu'il ne reste pas en mémoire.
merci.
merci.
A voir également:
- Comment faire supprimer les mots clés
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour
Toi, t'as tapé des trucs qu'il fallait pas :)
Il faut que tu effaces tes cookies, donc pour IE... Tu devrais aller dans les Outils, Paramètres, ou Options, je ne sais plus exactement, et tu devrais trouver quelque part la possiblité d'effacer tes cookies, ou tes "traces" :)
Toi, t'as tapé des trucs qu'il fallait pas :)
Il faut que tu effaces tes cookies, donc pour IE... Tu devrais aller dans les Outils, Paramètres, ou Options, je ne sais plus exactement, et tu devrais trouver quelque part la possiblité d'effacer tes cookies, ou tes "traces" :)
Salu,
Dans Internet => Outils => Option => Onglet Avancé => et la tu cherche dans la rubrique Navigation la case suivante "utiliser la saisi-automatique dans la barre des adresses" et tu décoche
Dans Internet => Outils => Option => Onglet Avancé => et la tu cherche dans la rubrique Navigation la case suivante "utiliser la saisi-automatique dans la barre des adresses" et tu décoche