Problème de clavier

Emilie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis quelque temps par moment je perds le controle de mon clavier pendant quelques secondes , il se met à clignoter
et j'entends des bip sur ma carte son.
j'aimerai savoir comment faire pour empécher une (des ) personne(s) malvéiante d'ateindre mon PC .
J'ai comme firewall Look'n' Stop et AVG anti virus
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

^^
Pourquoi tu penses que c'est quelqu'un qui est sur ta machine? Pourquoi ce serait pas un problème matériel?
0
Emilie

Car j'ai changé de clavier , car au début j'ai pensé que cela pouvait venir de lui.
D'autre part cela n'arrive pas fréquement et presque toujours lorsqu'une certaine personne est connecté.
Ensuite celà ne dure pas longtemps mais quand cela arrive le clavier est incontrolable , pour moi ça ressemble plus à une attaque qu'a un problème materiel.
0
Utilisateur anonyme

C'est toujours quand cette personne est connecté ou presque toujours? C'est pas pareil quand même!
T'as essayé d'utiliser ton ancien clavier ? Il se passe quoi à l'écran quand t'as plus le contrôle de ton clavier?
0
Emilie

A l'écran rien ,

c'est uniquement mon clavier qui devient un zombi , cela dure peut mais pendant que cela se produit il se met à clignoter et j'entends des sons correspondant à ces clignotements.
0
Emilie

Et cela se produit aussi avec mon ancien clavier
0
Utilisateur anonyme

Tout ça se produit uniquement quand t'es connecté à un truc (ou quand t'es sur internet?)?
Ca s'est jamais produit quand tu étais hors connexion?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je te met ce lien qui te permettra d'être bien protogé contre les contrôles à distance. Tu peux toujours essayer .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1039043 empecher prise de controle a distance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilie

Oui ça ne se produit pas si je suis hors connection, j'ai fait le test.
j'ai tapé un mémoire toute une journée et je n'ai eu aucun problème de clavier.
Je viens de voir une requette "detecter port ouvert su PC" faite par europeo le 19 juin et je viend de faire le test

Regarde avec netstat :

Démarrer > Exécuter > cmd > netstat -n

En fermant tout ce qui a accès à Internet (navigateur, messagerie instantanée, etc).

après avoir tout fermé j'ai un port ouvert et l'etat est TIME_WAIT
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille de changer de firewall. Tu devrais essayer Kerio. Au moins pour voir si ton problème persiste. Tu as l'air de t'y connaître en informatique. Kerio est un peu dur à configurer, surtout si tu utilises emule. Mais, au moins, RIEN ne passe. Il est franchement bien.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Ca, c'est au cas ou tu aurais du mal à le configurer.^^
0