Shareaza
Argh !
-
orboreal -
orboreal -
Je suis sur le bord des nerfs, depuis 3 jours Shareaza ne marche plus, j'ai mis shareaza dans les exeptions du pare feu, et je l'ai mi également dans les exeption avira antivir, ils persistent, à me dire qu'il y a un routeur, mais je ne veux pas toucher au routeurs de peurs de créér des problémes pour les autres ordinateurs.
Si le probléme est majeur, merci de le dire, si le problème viens de chez moi, dites moi des astuces. Merci d'avance
PS: pour ceux qui me diront que c'est pas bien de télécharger, sachez que je télécharge que le anciens film qui n'obtiennent plus aucun bénéfice.
Si le probléme est majeur, merci de le dire, si le problème viens de chez moi, dites moi des astuces. Merci d'avance
PS: pour ceux qui me diront que c'est pas bien de télécharger, sachez que je télécharge que le anciens film qui n'obtiennent plus aucun bénéfice.
A voir également:
- Shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Les ports tcp fermé - Forum Réseau
- Shareaza - Forum Shell
9 réponses
pas de stress tu telecharge quoi exactement
si je peut te conseiller prend bit torrent c mieux plus stable et plus rapide recherche sur google avec ce que tu veut plus torrent a coter et tu trouvera
si je peut te conseiller prend bit torrent c mieux plus stable et plus rapide recherche sur google avec ce que tu veut plus torrent a coter et tu trouvera
slt fabriceba, je vais essayer de ne pas stresser, mais je suis un enfant de treize ans, et en ces vacances d'été, je me suis consacré coté film
Je telecharge d'ancien film, titanic (je sais c'est le film le plus vu du monde, mais j'ai reussi à le rater) et aussi alexandre le grand.
quand au torrent je n'y connais rien, j'ai jamais essayé. Merci de me dire comment on fait
Je telecharge d'ancien film, titanic (je sais c'est le film le plus vu du monde, mais j'ai reussi à le rater) et aussi alexandre le grand.
quand au torrent je n'y connais rien, j'ai jamais essayé. Merci de me dire comment on fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je recommence j ai ecrit mais c pas arriver a bon port lol tu telecharge ceci http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/31381.html
ensuite tu regrde sur google tu tape le nom de ton film plus torrent et french et tu regarde une fois que tu trouve tu telecharge le torrent ett tu l ouvre avec bit comet ensuite une fois charger tu ouvre dossier recus et regarde bonne vacance