Un truc bizarre.........
superbammm
-
novice 13 -
novice 13 -
au risque de passer pour un abruti , je vous fait part de mes interrogations: il m arrive un drole de truc: ( je precise que je suis une bille en info) ,donc je touve qu il me reste plus trop de place de memoire et donc je cherche à virer des trucs , dans docus et settings je vois qu il y a au moins 5 Go donc je regarde dedans sur mon nom d utilisateur( fred , enchanté..) et là je retrouve plus ces 5 Go alors question : où sont ils? je commence à devenir parano et me demande si y a pas un sacripan qui utiliserais pas de la place sur mon disque...si quelqun a une reponse à ma question .... pour savoir si je dois ou bien me faire interner en HP ou si ma question est pas si idiote .merci kenavo
A voir également:
- Un truc bizarre.........
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Lignes noires ineffaçables dans document open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Un truc nommé : downloader.bho.pe - Forum Virus
- Le truc du miel - Guide
7 réponses
Affiches-tu les fichiers cachés? Si ca se trouve, ce sont ceux là qui prennent de la place.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
merci de prendre le tps de me repondre mais j ai encore une question encore plus naze: comment on affiche des fichiers cachés et qu est ce que c est en fait?
à + longue vie
à + longue vie
Les fichiers cachés sont des fichiers "invisibles" par défaut. En fait, dans les options d'affichage on, peut les rendre visible.(C'est pour éviter de faire des fausses manip dessus).
Pour les afficher:
- tu lances un explorateur (touche windows + E)
- Menu Outil -> Option des dossiers
- Onglet Affichage
- Cocher "Afficher les ficheirs et dossiers cachés"
(Si tu veux que tous -et pas seulement ceux du dossier- les fichiers cachés deviennent visiblibles, tu cliques en plus sur "comme le dossier actuel" -c'est au dessus)
a+
dje-dje
Pour les afficher:
- tu lances un explorateur (touche windows + E)
- Menu Outil -> Option des dossiers
- Onglet Affichage
- Cocher "Afficher les ficheirs et dossiers cachés"
(Si tu veux que tous -et pas seulement ceux du dossier- les fichiers cachés deviennent visiblibles, tu cliques en plus sur "comme le dossier actuel" -c'est au dessus)
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je préferai que ce soit moi qui la boive ;-)
Tu as retrouvé tes Go alors?
a+
dje-dje
Tu as retrouvé tes Go alors?
a+
dje-dje