P5W DH Deluxe
Résolu
sheep_du_29
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quelques soucis au démarrage. Mon écran reste plusieurs minutes sur la carte mère (a peu près 6-7 min). Pourtant, j'ai une bonne config :
- P5W DH Deluxe
- Core 2 duo E6600
- 2 GO de ram
...
Ma question : Est-ce que une autre personne à de tels problèmes de lenteur au démarrage avec une P5W DH Deluxe ? Et si oui est-ce qu'il la résolu et comment ?
Merci.
- P5W DH Deluxe
- Core 2 duo E6600
- 2 GO de ram
...
Ma question : Est-ce que une autre personne à de tels problèmes de lenteur au démarrage avec une P5W DH Deluxe ? Et si oui est-ce qu'il la résolu et comment ?
Merci.
A voir également:
- P5W DH Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Task manager deluxe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le genealogiste deluxe - Télécharger - Généalogie
9 réponses
Rentre dans le bios et désactive le "screen" d'affichage. Il doit y avoir une petite erreur qui s'affiche je suppose.
Enfin, je pense que c'est plutôt lié à un disque dur qui a du mal à être "vu" par la carte mère.
Enfin, je pense que c'est plutôt lié à un disque dur qui a du mal à être "vu" par la carte mère.
Voilà, je l'ai fait mais ça change rien. Par rapport au disque dur, j'ai un message qui dit qu'il est "défaillant". Mais il est neuf. Est-ce que ça vient de ça? Merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible oui, dur de t'aider cependant ( à distance sans trop d'infos ;p )
La carte mère tente de l'analyser en continu...
Tu arrives à aller sur Windows/linux ?
Si c'est le cas, ton disque dur est il repéré ?
La carte mère tente de l'analyser en continu...
Tu arrives à aller sur Windows/linux ?
Si c'est le cas, ton disque dur est il repéré ?
Oui, j'arrive bien au bureau de windows (Vista) et oui il est bien repéré. Le seul soucis c'est que c'est lent. Si je change de disque dur, est-ce que ça s'arrangera un peu?
Normalement oui.
Néanmoins essaie de voir en changeant de nappes, en testant ton disque dur sur un autre pc ( ami ou quoi ) par exemple
Néanmoins essaie de voir en changeant de nappes, en testant ton disque dur sur un autre pc ( ami ou quoi ) par exemple