P5W DH Deluxe

Résolu
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -  
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quelques soucis au démarrage. Mon écran reste plusieurs minutes sur la carte mère (a peu près 6-7 min). Pourtant, j'ai une bonne config :
- P5W DH Deluxe
- Core 2 duo E6600
- 2 GO de ram
...

Ma question : Est-ce que une autre personne à de tels problèmes de lenteur au démarrage avec une P5W DH Deluxe ? Et si oui est-ce qu'il la résolu et comment ?

Merci.
A voir également:

9 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

C'est récent ou tu as eu cette erreur depuis peu?
0
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre

Je l'ai depuis que j'ai installé ma config il y une semaine. Pour info, j'ai monté mon pc de a à z.
0

Rentre dans le bios et désactive le "screen" d'affichage. Il doit y avoir une petite erreur qui s'affiche je suppose.

Enfin, je pense que c'est plutôt lié à un disque dur qui a du mal à être "vu" par la carte mère.
0

Voilà, je l'ai fait mais ça change rien. Par rapport au disque dur, j'ai un message qui dit qu'il est "défaillant". Mais il est neuf. Est-ce que ça vient de ça? Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est possible oui, dur de t'aider cependant ( à distance sans trop d'infos ;p )
La carte mère tente de l'analyser en continu...
Tu arrives à aller sur Windows/linux ?
Si c'est le cas, ton disque dur est il repéré ?
0

Oui, j'arrive bien au bureau de windows (Vista) et oui il est bien repéré. Le seul soucis c'est que c'est lent. Si je change de disque dur, est-ce que ça s'arrangera un peu?
0

Normalement oui.
Néanmoins essaie de voir en changeant de nappes, en testant ton disque dur sur un autre pc ( ami ou quoi ) par exemple
0

Ok, je fais ça la semaine prochaine. Je donnerais des nouvelles mardi ou mercredi. Merci.
0

Salut, c'est bon ça vient du disque dur.
0