Changer carte graphique
boby
-
boby -
boby -
Bonjour,
g un probleme kan je joue a mes jeux,sa avances par acout ou sa se lance pas du tout.je pense ke ma carte graphique et trop faible c une nvidia gforce 7300.on ma dit part intermediaire ke je ne pouvait pas changer ma carte graphique car j'ai acheter l'ordi en magasin( tout monter).donc je demande si c possible d'en mettre une autre et lakelle.merci.
g un probleme kan je joue a mes jeux,sa avances par acout ou sa se lance pas du tout.je pense ke ma carte graphique et trop faible c une nvidia gforce 7300.on ma dit part intermediaire ke je ne pouvait pas changer ma carte graphique car j'ai acheter l'ordi en magasin( tout monter).donc je demande si c possible d'en mettre une autre et lakelle.merci.
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je pense que c'est possible, donne la configuration de ton PC (marque, modèle, etc...). Mais déjà un GeForce 7300 et une bonne carte graphique (à mon sens).
Valou.
Je pense que c'est possible, donne la configuration de ton PC (marque, modèle, etc...). Mais déjà un GeForce 7300 et une bonne carte graphique (à mon sens).
Valou.
boby
je joue a test drive,ghost recon avec eux sa rame beaucoup.a par internet je vois pas autre chose.et pour la carte c une SE.
c un packard bell processeur amd athlon dual core 3800+.memoire systeme 1go.desoler je suis debutant si tu veut explication dit exactement se ki te fo en +
Re,
Ok, à quel jeux joue tu ?
Tu as une bonne configuration quoi que la mémoire il y aurais un petit giga en plus sa serait mieux.
Ta pas de merde qui fait ralentir ton PC ?
Et ta GeForce 7300 elle est quoi ? GT, GS LE, SE.
Valou.
Ok, à quel jeux joue tu ?
Tu as une bonne configuration quoi que la mémoire il y aurais un petit giga en plus sa serait mieux.
Ta pas de merde qui fait ralentir ton PC ?
Et ta GeForce 7300 elle est quoi ? GT, GS LE, SE.
Valou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question