Aidé moi cvp "Projet en UML&q

Fermé
yassine_mix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 22:18
yassine_mix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 23:04
Bonjour,
voila l jé besoin de diagramme de classe de ce cas:
Cette étude de cas concerne un system simplifie de réservation de vols pour agence de voyages
Les interviews des experts métier auxquelles on a procédé ont permis de résumer le connaissance du domaine sous la forme des phrases suivant
1- des compagnes aériennes proposent différents vols
2- un vol est ouvert a la réservation et referme sur de la compagne
3- Un client peut réserver un ou plusieurs vols ‘pour des passages différents
4- Une réservation concerne un seul vol et un seul passager
5- Une réservation peut être annulée ou confirmée
6- un vol a un aéroport de départ et un aéroport d’arrivée
7- Un vol a un jour et une heure de départ et un jour et une heure d’arrivée
8- Un vol peut comporter des escales dans des aéroports
9- Une escale a une heure d’arrivée et une heure de départ
10- Chaque aéroport dessert une ou plusieurs villes

et merci infinement...j'atten votre repons et votre solution.

2 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 24
18 juin 2008 à 22:46
Ne t'attend pas à avoir des réponses bonnes à 100%. C'est pas facile d'avoir exactement le même point de vue que la personne qui te demande de faire ça. Je me rappelle, dans notre groupe de 8 personnes, y a jamais personne qui avait le même résultat au final.

M'enfin, pas très dur ce que tu cherches là. Pourquoi tu ne le fais pas toi même?
0
yassine_mix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 23:04
wé ta raison ..mé j'arriv pas a le résoudre..jé tous esseyé .
0