A voir également:
- Restoration du systeme
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Restoration - Télécharger - Récupération de données
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
chaabane1958
jé un probleme qui consiste à l'apparition des message d'erreur au demarrage de la session windows pour cette raison que j'ai voulu restoré le systeme mais je narrive pas que dois-je faire?
Salut à toutes et à tous .
Lors d'une erreur de ma part , j'ai enlevé les restaurations systèmes antérieures et maintenant , je suis très ennuyé car , je dois faire restauration système antérieure afin de retrouver des dossiers perdus et malheureusement cela ne fonctionne plus !!!
Pouvez - vous S.V.P. me dire si il y a une solution à ce problème afin de retrouver ces restaurations antérieures !
Merçi à toutes et tous pour vos données par avances s'il y a possibilité ?
A bientôt , ALBERT ROSSIER CHARRAT SUISSE ( VS ) ..
Lors d'une erreur de ma part , j'ai enlevé les restaurations systèmes antérieures et maintenant , je suis très ennuyé car , je dois faire restauration système antérieure afin de retrouver des dossiers perdus et malheureusement cela ne fonctionne plus !!!
Pouvez - vous S.V.P. me dire si il y a une solution à ce problème afin de retrouver ces restaurations antérieures !
Merçi à toutes et tous pour vos données par avances s'il y a possibilité ?
A bientôt , ALBERT ROSSIER CHARRAT SUISSE ( VS ) ..