Message CHKDSK
jcbat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre -
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours à chaque allumage de l’ordinateur , j’ai un écran bleu avec ce message .
Vérification du système de fichiers sur C .
Le type de système de fichier est NTFS .
Le nom du volume est Boot .
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers .
CHKDSK est en train de vérifier les index .
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurite .
Lorsque les vérifications sont terminées , ou bien l’ordinateur s’allume normalement .
Ou le clavier et la souris ne sont pas reconnus et je ne peux pas aller plus loin .
Merci pour votre aide
Depuis plusieurs jours à chaque allumage de l’ordinateur , j’ai un écran bleu avec ce message .
Vérification du système de fichiers sur C .
Le type de système de fichier est NTFS .
Le nom du volume est Boot .
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers .
CHKDSK est en train de vérifier les index .
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurite .
Lorsque les vérifications sont terminées , ou bien l’ordinateur s’allume normalement .
Ou le clavier et la souris ne sont pas reconnus et je ne peux pas aller plus loin .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Message CHKDSK
- Chkdsk - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
un ou plusieurs fichiers de ton disque dur est endommagée donc normalement, le CHKDSK démarre soit au début de démarrage ou le faire manuellement pour corriger ces problèmes,or il enlève des trucs que tu as besoin mais ke le chkdsk trouve que ces problèmes viennent de là (à mon avis il déconne le chkdsk ki est une vérification des fichiers de disque dur,le matériel n'y est pour rien) alor tu dois trouver une otre souris et un otre clavier (trouve moins cher sur internet ou ds une brocante ou ds un magasin de déstockage) si le problème persiste encore, ton disque dur déconne