A voir également:
- Mon ordinateur s'arret
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
15 réponses
alors d'abord. Tu arrive à aller sur ta session ? tu as un PC portable ? il s'éteint tout le temps ? régulièrement ou des fois 1 h et d'autre 10 min ? il séteint d'un coup ou tu as la fermeture de windows etc ?
alors : je peut joue sen problème ; pc avec une tour ;sa dépend souvent au bout de 40min max de jeu ; et la dernier question et oui il s'éteint d'un coup voila tu c'est tou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben derrière ta tour, tu as une boite en fer où tu branche le cable d'alimentation. regarde combien de volt il y a marqué et dis le moi.
pour les caractéristiques, tu me donne la puissance de la carte graphique, du prcésseur, etc
pour les caractéristiques, tu me donne la puissance de la carte graphique, du prcésseur, etc
je ne trouve pas la "boitte en fer" derrière la tour désolé et en plus je suis nul en informatique et donc pour les caractéristiques je c'est pas ou je peut te dénicher aide moi stp
ben la boit derrière il y a pas marqué combien de volt il passe ??? (en haut)
pour les carractéristique tu fais :
démarrer, panneau de configuration, à gauche tu fias : basculer vers l'affichage classique.
tu va dans systeme, matériel, gestionnaire de périphérique : la tu me donne les référence de ton processeur, carte graphique. puis tu reviens à systeme, general, et tu dit combien de ram il as ton ordi.
Merci
pour les carractéristique tu fais :
démarrer, panneau de configuration, à gauche tu fias : basculer vers l'affichage classique.
tu va dans systeme, matériel, gestionnaire de périphérique : la tu me donne les référence de ton processeur, carte graphique. puis tu reviens à systeme, general, et tu dit combien de ram il as ton ordi.
Merci
carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GS
processeurs : -Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
-Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Mon ordinateur: marque : intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.07 GHz , 1.00Go DE RAM
ALORS VOILA MAIS JE N4EST TOUJOURS PAS TROUVER LE VOLTE
processeurs : -Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
-Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Mon ordinateur: marque : intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.07 GHz , 1.00Go DE RAM
ALORS VOILA MAIS JE N4EST TOUJOURS PAS TROUVER LE VOLTE
ben tu va dans un magasin informatique et tu demande de tester si tu peux ton ordi avec une alimentation 500.
le truc c'est que j'ai passer l'aspirateur correctement et il ne s'arrête plus alors je pense que ta solution est erroné desolé
mais merci de m'avoir aider je te recontacte si il y a un bug
mais merci de m'avoir aider je te recontacte si il y a un bug