WM11 Sous Vista
Fermé
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
18 juin 2008 à 20:25
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 18 juin 2008 à 21:00
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 18 juin 2008 à 21:00
A voir également:
- WM11 Sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
1 réponse
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
18 juin 2008 à 20:33
18 juin 2008 à 20:33
"--Bonjour moi aussi j'ai eu la surprise ,de voir qu'a la place de mon WMP10 ,j'avais le 11 .... Grrrrr ... comme toi je me suis offert le privilège d'essayer ,(comme on t'as soufflé...)l'élimination barbare .... queue-dalle !!! ..... j'ai approffondis ma recherche et suis tombé sur un Forum de Windows Media Player , un peu spécial .... et puis ...MIRACULOS........voici la solution .....
"....Ajouté par tyfauve (11/02/2005 à 22:00 GMT+2)
Bonsoir,
Voila un logiciel gratuit pour mieux supprimer ; " Supress Plus "
https://www.myblog-it.fr/perrysoft/
Mais tu devrais pourtant pouvoir nétoyer les reliquats restant avec RegCleaner ...... "
et ça fonctionne .... j'ai pu réinstaller le WMP10 ...... mais c'est d'une simplicité a toutes épreuves ....même un blonde y arriverai ....lol ....
bien a toi , je suis revenu expres pour t'indiquer la soluce,a ce que je qualifierai NOTRE soucis ........
bien cordialement ...... phil (Faire suivre la soluce car j'ai lu pas mal de soucis a ce probleme et c'est le seul Adequate !!)
phil"
Premier lien donné par google. N'oublie pas! google est on ami.
Et en plus c'est extrait de ce site!
"....Ajouté par tyfauve (11/02/2005 à 22:00 GMT+2)
Bonsoir,
Voila un logiciel gratuit pour mieux supprimer ; " Supress Plus "
https://www.myblog-it.fr/perrysoft/
Mais tu devrais pourtant pouvoir nétoyer les reliquats restant avec RegCleaner ...... "
et ça fonctionne .... j'ai pu réinstaller le WMP10 ...... mais c'est d'une simplicité a toutes épreuves ....même un blonde y arriverai ....lol ....
bien a toi , je suis revenu expres pour t'indiquer la soluce,a ce que je qualifierai NOTRE soucis ........
bien cordialement ...... phil (Faire suivre la soluce car j'ai lu pas mal de soucis a ce probleme et c'est le seul Adequate !!)
phil"
Premier lien donné par google. N'oublie pas! google est on ami.
Et en plus c'est extrait de ce site!
18 juin 2008 à 21:00
Dommage je voulasi vraiment enlever media player 11 sur vista .... pas grave
A+