Probléme de RAM
Résolu
polluxure
Messages postés
10
Statut
Membre
-
polluxure Messages postés 10 Statut Membre -
polluxure Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acheté 2 barettes de 1 GO de RAM pour changer de mes deux 256 MO, mais malheuresement quand je met les deux mon PC ne démare pas, avec une sa marche sans soucis mais avec les deux il redémare. J'ai testé les barettes l'une aprés l'autre toujours pareil donc pas de défaillance.
De quoi cela pourrais il venir? Est ce que sa viendrais de ma carte mére qui ne supporterais pas 2GO??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vient d'acheté 2 barettes de 1 GO de RAM pour changer de mes deux 256 MO, mais malheuresement quand je met les deux mon PC ne démare pas, avec une sa marche sans soucis mais avec les deux il redémare. J'ai testé les barettes l'une aprés l'autre toujours pareil donc pas de défaillance.
De quoi cela pourrais il venir? Est ce que sa viendrais de ma carte mére qui ne supporterais pas 2GO??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probléme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Les barette sont bien enfoncé, j'ai vérifier ou cas où... Et oui il fait des bips quand il redémarre, en fait il se lance normalement et puis il se coupe et j'ai une page de "sécurité" ou il me demande ce que je veut faire (mode sans echec, démarré windows normalement,...), j'ai testé toutes les possibilité de cette page, mais windows ne se lance pas.
J'ai téléchargé "everest" pour voir si sa venais de ma carte mére mais je ne suis pas plus avancé (comprend pas...)
voici un screen:https://i49.servimg.com/u/f49/11/49/40/90/carte_10.jpg
quelqu'un peut il me dire si c'est que ma carte mére ne support pas 2 go ou si sa vient d'ailleur?
merci
voici un screen:https://i49.servimg.com/u/f49/11/49/40/90/carte_10.jpg
quelqu'un peut il me dire si c'est que ma carte mére ne support pas 2 go ou si sa vient d'ailleur?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un autre soucis, j'ai mon PC qui reboot sans arret et des programme qui se coupe tout seul, j'ai fait une mise a jour du BIOS mais c'est pareil, je pense que sa vient de la carte mére.
Quelqu'un pour m'éclairer??
Quelqu'un pour m'éclairer??