Pilote d'affichage nvlddmkm ne répondais plus

Lavrie Messages postés 60 Statut Membre -  
 karina95100 -
Salut a tous,

Sous Vista:
Alors voila, je joue a pas mal de jeux et uniquement avec le jeux Age of Conan après quelque minute mon écran devient noir et clignote avec comme message sur le bureau que le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondais plus et a été récupérer... et ça toute les 10-15minutes...

J'ai fait mes recherches sur des forum et je voie que beaucoup de monde ont le même problème avec d'autre jeux(plus avec des portables), j'ai donc suivis quelque conseil que j'ai pus lire comme désactiver AERO de vista, désinstaller et réinstaller mes pilotes mais rien ne change, puis j'ai formater réinstaller Vista et toujours le meme problème...
J'ai installer xp pour tester, j'ai aussi de gros bug graphique plus ou moins pareil que sur le vista mais pas de message pour me dire le problème (je pense que ça doit être le même problème)

Je ne sais vraiment plus quoi faire, merci pour votre aide elle me sera fort utile :)

Ma config:
Pc monter par moi même.
Pas d'ovreclock.
Xp/Vista sur deux dur séparer.
Driver nforce/gforce officiel de chez Nvidia.
Bios mis a jour.
CM: Msi neo v2 chipset 520
CG: Nvidia 8500gt
Amd2 4800+ 2.4ghz
4g de ram
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

test les config de ton pc par rapport au jeu sur ce site
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Lavrie Messages postés 60 Statut Membre 8

Merci, je test et je vous dit quoi :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, regarde bien chaque barre, pour voir ou ca va pas
0
karina95100

bonjour je vien d'acheter un pc acer aspire 5520g et je lai deja renvoyer suite a ce probleme malheureusemen il mon changer le disque dur la carte wifi ainsi que la carte graphique mais le probleme est réaparu si quelqu'un a la solution ayez pitier de moi jai foutu en lair mes economies pour ça
0