Arnaque Touran TDI leboncoin.fr

nonos - 18 juin 2008 à 17:23
 Xileh - 18 nov. 2022 à 05:03
ATTENTION ARNAQUE

un touran TDI est à vendre sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/17781187.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/17780543.htm?ca=4_s

ceci est une arnaque, suite à tentative de contact par téléphone, mauvais numéro ! et par mail, la réponse suivante :

"Bonjour,

Merci de votre intérêt pour ma voiture. Le prix de vente est de 9500 EUROS. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselure, aucun défaut caché, et a été entretenue dans notre garage de confiance. Elle est amusante et robuste à conduire. Mon père, qui est décédé il y a un mois, était le premier propriétaire de la voiture. Il y a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents. Je dois vous informer qu'actuellement je vis au Royaume-uni. Je l'ai apportée ici avec moi, mais est c'est difficile à la conduire au Royaume-ni, parce que le volant de la voiture est du côté gauche et ici on roule du coté droit.

Je voudrais seulement vous informer que j'utiliserai une firme de transport internationale pour être rassurée. Tous les frais seront a mes charges.Immediatement que je commencerais la livraison, la firme vous contactera par email, en vous informant de tous les détails et sur le déroulement exacte. En outre vous y trouverez un numéro de traçage de votre voiture pour que vous pouvez reagder en ligne õu se trouve actuellement la voiture. La firme de transport m'a rassurée que la voiture sera livrée dans un conteneur plombé, sur camion et ceci devant votre porte. Après avoir reçu les informations nécessaires veuillez juste envoyer un acompte de 2500 euros à un de leur agents. Ce montant sera déduit du prix total.

Si quelque chose vous semble mal, le cas échéant vous avez droit à un remboursement par International Shipping Company. Veuillez donc m'envoyer votre nom, prénom, adresse d'expédition pour que puisse transmettre vos coordonées à International Shipping Company. Ils vous contacteront dans les meilleurs délais avec plus de détails. Merci pour votre intérêt. Pour des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par e-mail.

Cordialement,"

l'adresse d'envoi est Martinez Laroche [celine.laroche1951@yahoo.fr]

alors attention !

dites moi si vous etes également victime de ces voleurs !

Nonos

58 réponses

http://www.leboncoin.fr/vi/53624311.htm?ca=22_s
0
attention tout le monde les arnaques se trouvent beaucoup sur top annonce.je viens de tomber dedans pour 2 chiots jack russell.j'ai payé 150 euros pour ne pas avoir les chiens.le nom du transporteur revient souvent dans vos déclarations c'est EDAR Philippe.alors méfiez vous.
0
céladèche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 01:16
Salut!
Pour faire court,depuis quelques jours,je suis sur une arnaque aux cigarettes
j'ai répondu à l'annonce et voilà la réponse:
> Nous tenons à vous dire que votre commande : 20cartouches de
>
> cigarettes+ 10 de gratuite + cendrier+ briquet pour l'amballage de votre
> colis à un montant de 150€ est déjà enrégistré et arrèter en votre nom.
> Nous vous rappelons que le paiement se fera par un mandat Via Western
>
> Union en direction de notre base.
> Donc vous devez vous rendre a la poste le lundi matin pour effectuer le
> transfert des 150 € et nous faire juste parvenir le numero de controle
> de la statue du transfert pour qu'on puisse vérifier si réellement un
>
> tel mandat a été effectif de votre côté et donner top à nos
> livreurs,ensuite vous garderez jalousement sur vous la partie question
> réponse sans laquelle nous ne pouvons pas toucher à votre argent avant la
> livraison, puis à la livraison après avoir tester la qualité de votre colis
> vous pouvez remettre les
>
> questionnaires aux livreurs.
> En effet nous tenons aussi à vous dire qu'on à prévue votre livraison
> pour lundi soir à 18h30 jusqu'a votre domicile sans le moindre
> soucis.
> Merci de nous faire signe pour qu'on puisse vous donnez l'adresse dans
>
> laquelle vous allez effectuer le paiement des 150€ le lundi matin a 9
> heures
> Cordialement
il me file une adresse au Benin,je lui répond qu'en aucun cas je paierais par Western Union et
que préfère payer par mandat cash urgent(pour voir)
réponse du sieur:
Bonsoir
Nous avons accusé reception de votre mail
En effet nous tenons a vous dire que comme le mandat western union
vous parais un peu bizare alors on vous propose un mandat cash urgent
qui se fait rien qu'en france donc vous n'auriez plus à envoyer de
l'argent a l'exterieur du pays toute la transation se fera en france
et uniquement en france.
Donc vous n'aviez plus de soucis à vous faire. Donc une fois encore
votre enregistrement est dejà faite et on n'attend que la confirmation
du mandat cash urgent pour passez à votre domicile sans le moindre
soucis . Donc nous avons prevu votre livraison pour le lundi soir à
votre domicile a 18h30 .
par contre vous devez vous rendre a la poste pour effectuer le mandat
cash urgent demain matin tre tot à la première heure à 09h dès que la
poste ouvrira ses portes.

Voici l'adresse sur laquelle vous aller mettre le mandat cash urgent
demain matin

Nom.......Edar
Prenom..... Philippe
42 800 rive de gier
Là je m'adresse aux gendarme qui s'est manifesté sur le forum;si le triste sire bénéficie
d'une complicité à la poste,il est possible de percevoir le mandat sans le code.
Ce serait peut-etre une piste à suivre?
J'ai justement un mandat cash urgent qui n'a pas été perçu(15 jours de délai)et que je dois me faire rembourser,demain je me renseigne à la poste et si ça ne craint pas,je lui envoie.
Je vous tiens au courant.
A plus
0
Windows Live™AccueilProfilContactsE-mailPhotosPlus ▼Calendrier
Événements
Groupes
Blog Spaces
Stockage SkyDrive
Office Live
Contrôle parental
Mobile
Téléchargements
Tous les servicesMSN ▼Accueil
Auto
Finances
Actualités
Sports
MétéoRechercher sur le Web
moa ▼ Modifier l'image
Modifier le nom
Afficher votre compte
Lier à d'autres comptesSe déconnecterHotmailceltic5@hotmail.fr
Boîte de réception ()Courrier indésirable (2)Brouillons ()Messages envoyés ()Messages supprimés (2)Gérer les dossiers
Ajouter un compte de messagerie
Autres rubriques
Aujourd'hui
Contacts
Calendrier

Nouveau
|
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
|
Marquer comme ▼
Non lu
Lu
Tentative de hameçonnageDéplacer vers ▼
Boîte de réception
Courrier indésirable
Brouillons
Messages envoyés
Messages supprimés|
Vider

Aide
Support
Commentaires
Nouveautés
À propos
Options ▼
Langue

Français

Thèmes

Autres thèmes

Volet de lecture
Aucun
À droite
En bas
Autres options

|
Hors ligne ▼
Afficher les contacts en ligne
Se connecter à Messenger (Web)
Se connecter automatiquement depuis cet endroit
Trier par ▼
Trier par
Date
De
Objet
Taille
Afficher uniquement les messages
Avec pièces jointes
Robert Goffin Re : Votre annonce "Golf 4 1.9 tdi sport" sur Leboncoin.fr‏ 19:54
Robert Goffin Re : Votre annonce "Golf 4 1.9 tdi sport" sur Leboncoin.fr‏ 19:52
Fabrice GUYON RE: Demande de contact zentrada.fr‏ 19:17
contact@zentrada.fr Demande de contact zentrada.fr‏ 17:21
reservation notre menu du 21 au 25 septembre 2009‏ 11:10
webmaster@tribugay.com Tribugay: Reception de message‏ 10:15
Messagerie-Dialogue BeurOnline - Confirmation d'inscription en ligne‏ Hier
VoyageForum.com Jean Pierre, voici la lettre d'information de VoyageForum.com‏ Hier
Leboncoin.fr Activez votre annonce "Stock de vetements ado"‏ 13/09/2009
reservation notre menu‏ 12/09/2009
reservation (Pas d'objet)‏ 12/09/2009
24h de Folies Thomas Cook Soleil et sable fin à partir de 314e TTC !‏ 11/09/2009
celine.dupont-cip@laposte.net Tr: the New Barbie/nouvelle barbie‏ 11/09/2009
reservation complément d'informations‏ 11/09/2009
thevenard eric Rappel : thevenard eric veut t'ajouter à sa liste d'amis sur Netlog‏ 11/09/2009
RECEPTION DSM RESERVATION‏ 10/09/2009
reservation confirmation de votre réservation‏ 10/09/2009
postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status Notification (Failure)‏ 10/09/2009
Seemannsmission Douala Re: reservation de chambre‏ 10/09/2009
Leboncoin.fr Votre annonce "Jean's ,tee-shirt , fashion" est en ligne‏ 08/09/2009
Leboncoin.fr Activez votre annonce "Jean's ,tee-shirt , fashion"‏ 08/09/2009
Leboncoin.fr Votre annonce "Jean's ,tee-shirt , fashion" sur leboncoin.fr‏ 08/09/2009
Leboncoin.fr Activez votre annonce "Jean's ,tee-shirt , fashion"‏ 08/09/2009
info@govoyages.com RE: A699042 - Règlement de votre dossier‏ 06/09/2009
OPODO OPODO / Facture de votre réservation‏ 05/09/2009
Opodo Confirmation de votre commande : n° YPC745 sur Opodo‏ 05/09/2009
Opodo Accusé de réception de votre réservation YPC745‏ 05/09/2009
TerminalA TerminalA Booking‏ 05/09/2009
ComptaCli@govoyages.com A699042 - Règlement de votre dossier‏ 05/09/2009
reservation@govoyages.com GO VOYAGES - Confirmation de votre réservation : A699042‏ 05/09/2009
accounts-noreply@google.com Mot de passe Google - Assistance‏ 05/09/2009
accounts-noreply@google.com Mot de passe Google - Assistance‏ 05/09/2009
L'équipe Hotmail Hotmail se plie en quatre!‏ 05/09/2009
webmaster@visio4gay.com Vos identifiants sur http://www.visio4gay.com‏ 03/09/2009
www-data Activation de votre compte sur http://www.visio4gay.com‏ 03/09/2009
122 messagesPage1234
Répondre
Répondre à tous
Transférer
|

Lire le message

Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu
Re : Votre annonce "Golf 4 1.9 tdi sport" sur Leboncoin.fr‏
De : Robert Goffin (goffin.robert@yahoo.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : sam. 19/09/09 19:54
À : boujat jp (celtic5@hotmail.fr)

bonjour
J'ai bien reçu votre méssage par rapport à ma voiture GOLF 4 1.9 TDI SPORT

voici en dessous les caractéristiques de la voiture et les réparations éffectuées.

Constructeur:volswagen
État:Occasion
Modèle :Golf
Version :GOLF 4 1.9 TDI SPORT
Etat: Occasion
Cylindrée: 100 cm3
Type: Berline
Puissance: 100 ch(DIN)
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 98500
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001
Carburant: Diesel
Couleur: Noir
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: Oui
ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux Rétroviseurs électriques Autoradio CD Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges sport, Vitres électriques

controle technique ...10/09/2009
Vidange faite
couroie de distribution changé
révision faite

prix confirmé:1500€ à ce prix pour régler un problème de financement personnel très urgent pour moi.

Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent sur la France pour travail car je travail pour le compte de l'union européenne et je ne reviendrai pas avant quelques mois .

Mais par contre elle se trouve avec se trouve présentement avec un livreur en france avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres et qui se chargera de vous la faire parvenir soit à un lieu de rencontre convenu l'avance, soit à votre domicile selon votre choix.. .La voiture et tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique , certificat de non gage , papiers de ventes etc...) sous plis fermé dans la boite a gant il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.

Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le livreur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez; mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après control de cette dernière et des papiers car on ne peut pas payer pour quelque chose qu'on n'a pas vu et éssayez .

En ce qui concerne la livraison J'aurai bésoin de vos coordonnées comme suit pour la livraison de la voiture en votre domicile..

Nom....................................

Prenom................................

Pays......................................

ville........................................

Adresse de livraison.........

Code postal.........................

Numero de tel ....................

NB: vous n'etes pas obligé de la prendre forcément à la livraison si à la livraison elle ne vous convenait pas ce qui n'est meme pas sure vous pouvez annulez la vente .

Mme Goffin

je suis joignable au 0022996474715
merci de me tenir au courant

Répondre
Répondre à tous
Transférer
Nouveau
|
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
|
Marquer comme ▼
Non lu
Lu
Tentative de hameçonnageDéplacer vers ▼
Boîte de réception
Courrier indésirable
Brouillons
Messages envoyés
Messages supprimés|
Vider

|

© 2009 Microsoft Confidentialité Conditions d'utilisation Votre compte Commentaires

AUJOURD HUI j'ai repondu a une annonce allèchante et voici ce que j ai reçu le soir mème heureusement devant le bas prix de l auto vue le modèle j'ai vérifier l'argus , impossible de trouver un tel véhicule a ce prix ! puis dans le courrier j'ai vu le mot "présentement " célèbre et employé uniquement par nos amis africains très fort en arnaque donc méfiance mes amis du boncoin a des offres trop bonnes .
{0}
Marquer comme lu(s)

Marquer comme non lu(s)

Supprimer

Courrier indésirable

Pas indésirable

Imprimer

Afficher la source du message

Ce message est trop long pour votre écran. Afficher le message complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
de toute facon des qu'il y a une reponse via une adresse email finissant par yahoo.fr c'est une arnaque, devehicules qui proviennent de l'etranger!!! ne jamais donner suite. c'est vrai que les annonces affichent des prix imbattables!
cordialement
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
13 oct. 2009 à 10:09
le pire c'est que c'est toujours le même procédé et c'est flagrant que c'est une arnaque!!!!! Mais le pire du pire c'est qu'il y en a qui se font avoir!!! Moi aussi je cherchais une voiture et ca ma fait rire quand j'ai vu une mégane 2 1.9l dci 105 ch année 2005 moteur impéccable par une éraflure pour... 3000 euros!!
J'ai envoyé un mail pour lui dire que ça puait l'arnaque, il m'a répondu "ok on laisse tomber" abusé!
0
quand vous voyez une annonce comme celle la, tapez les references du vehicule sur un moteur de recherche. vous verrez des annonces et pourrez constater que les photos de la voiture sont sur plein de sites mais sous des intitulés differents. l'arnaque est facile et souvent au detriment de personnes qui ont passé des annonces serieuses. perso, j'ai vu la meme voiture en photo dans departements differents avec vendeurs differents
0
Bonjour à tous il y a un nouveau site aussi sympa que le boncoin, le plus les lien vers les sites sont actifs, c'est cool, voici le lien https://www.creation-developpement-patrimoine.com/guide_investissement_lmnp_ancien/
Passer plusieurs annonces aucun probléme à ce jour
0
oui OK Je ne pensais pas être inscrite ! Mille excuses
0
marti1972 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 1
20 févr. 2010 à 16:40
aller voir sur letrocmalin.com mieux
0
Bonjour, je vous informe que moi aussi, j'ai failli être abusé par un arnaqueur en Lorraine pour une offre d'un V.O alléchante sur Metz (57).

voici le mail reçu au départ avec le livreur, je vous passe la suite des mails établis entre ces soi-disants vendeurs car la personne qui m'appelait avait 1 portable dont l'indicatif venait de cote d'ivoire (après vérification)

Date: Fri, 26 Feb 2010 15:02:07 +0000
From: rioujulien42@yahoo.fr
Subject: Re :Confirmation de possèssion de la Golf iv 1.4l 16s confort
To:

Bonjour Mr ,

Je vous informe que j'ai récupéré auprès de Mr Dupon Mme Nataly une Jolie Golf iv 1.4l 16s confort Etat impeccable et ses documents avant leur voyage. La voiture sera acheminée suivant votre adresse ci-après sous l'autorisation du propriétaire de la voiture Mr Dupon Mme Nataly

Nom........................

Prenom....................

Code postal.................

Rue ..............................

Tél............................Gsm :

Suite à la réception de votre adresse domiciliaire je vous informe que je viendrai vous livrer la voiture et tous ses papiers en ordre à savoir:

- La Carte Grise de la voiture barrée et signée par votre vendeuse

- Les 3 volets du Certificat de Cession avec les parties lui concernant remplis et signés par votre vendeuse

- Le Certificat de Non Gage correspondant à la voiture

- Le Double des Clées de la voiture ainsi que la carte donnée par Golf permettant de faire un double.

- Le Contrôle Technique

- Carnet et Factures d'Entretien

- L'Acte de Vente que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi que la copie de la pièce d'identité du propriétaire pour finaliser la transaction une fois vous êtes ok pour prendre le véhicule.

La livraison de la voiture serai effective Lundi à 18h30 à votre domicile.

Procédures à suivre pour le règlement :

Vous devez vous munir de votre pièce d'identité valide.
Je n'accepte plus de la liquidité pour mes livraisons car j'ai été victime de braquages et de chèques sans provision. Pour cela je procède maintenant par chèque postal c'est-à-dire par mandat Via Western Union de la poste que vous allez établir à l'adresse que vous laissera votre vendeur et que vous allez me donner à la livraison en contre partie de la voiture après essaie et acquisition. Vous allez me donner le reçu du mandat après avoir essayer la voiture pendant 1'heure de temps et contrôle du moteur, carosserie et peinture avec vos mécaniciens et si elle vous convient après bien sûr.
Au cas ou la voiture ne vous conviendrait pas après essaies et contrôles à la livraison; vous irez encore à la poste récupérer vos 1500€ en remettant le votre reçu du mandat d'auparavant. Et dans ce cas je me retourne avec la voiture sans vous prendre un seul centime d'euro. Contactez donc Mr Dupon afin d'avoir ses coordonnées auxquelles vous aller préparer le mandat via western union à la poste à échanger avec la reconnaissance de dettes contre le véhicule à votre domicile Lundi soir à 18h30. J'essayerai de le contacter aussi tout de suite.
PS: sans le reçu du mandat de la western union établi sur l'adresse du propriétaire de la voiture Mr Dupon Mme Nataly je ne passerai pas vous livrer la voiture car ceci concerne ma sécurité puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre et comme cela le port de la liquidité sur moi sera perméable à mon insécurité. Donc contacter moi dès que vous aurez établi le mandat et m'envoyer une copie scannée du reçu en cashant les infos pour plus de confirmation sûre.

JE SUIS À VOTRE SERVICE 24H/24

Tél : 06 37 76 16 99

Néanmoins, après plusieurs mails, de relance, je n'ai pas donné suite..
faites surtout attention...
0
rossé dei Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 > victime54
29 mai 2010 à 18:12
J ai repondu a une annonce pareille que vous j e suis allé sur le bon coin et j ai trouvé une voiture Audi A 3 1;9l tdi 105 année 2004 a 3500 euros avec une histoire comme quand c est un livreur qui me deposera la voiture a l adresse donnée nom prenom adresse tel... car les proprio sont partis en lune de miel et qu ils reste la bas donc on confié les papiers les clés le certificat de non gage..... merci de me dire si quelqu un a eu le meme probleme
0
Si j'ai repondu à ce sujet c'est car moi aussi j'avais vu il y a un peu plus d'1 ans une super affaire sur le bon coin, une audi A6 de 50000 Kms, à 3000 €, vendu cause décès, à Brest.

superbes photos, voiture nickel, pas de tel juste un mail alors j'ecris...

le gars me repond que la voiture se trouve à milan car elle appartenait à son frère qui est décédé dernièrement et il me demande un payement par western union pour faire rapatrier la voiture à Brest.

Je commence à douter alors je demande à un ami qui est agent de police si il peut vérifier si la voiture est en règle car sur la photo on voit bien le numero d'immatriculation de la voiture.

Mon ami se renseigne (gràçe au logiciel de la police, pas bien !!! lol) et me donne le nom qui figure sur la carte grise et qui (comme par hasard) n'est pas le nom du vendeur...

Je lui renvoi donc un mail en lui demandant qui est la personne dont le nom figure sur la carte grise et il me repond que c'est le nom de sa compagne et bla bla bla...

J'ai donc décidé de signaler cette annonce à l'administrateur du boncoin et l'annonce n'y figurait plus le lendemain.

Donc voilà, il faut toujours être méfiant façe à des offres très alléchantes et ne pas sauter sans reflechir sur des soit disant "super occase".

bonne chance dans vos demarches pour ceux qui n'ont pas réfléchis avant d'envoyer des sous.
0
Bonjour,

déjà rencontré ce genre d'arnaque pour une moto, 1èr erreur j'avais demandé les infos technique pour valider sont homologation à honda france.
le vendeur me les à communiquer, 1èr erreur l'immatriculation ne correspondait pas à la photo. J'ai continué pour voir l'arnaque, il m'a communiqué les coordonnées banquaire d'une société de transport pour que j'envoie le virement soi-disent bloqué par le transporteur.
J'ai contacté le transporteur qui ne fesait absolument pas ce genre de chose.

Salut
0
moi aussi jai recu plusieurs mail , je suis a la recherche d un second véhicule je leurs repond que je suis pas un pigeon et il donne plus suite a mail voici une copie du mail recu

Bonsoir
Je vous prie de m'excuser pour ce leger silence dû à une faiblesse de santé;
J'ai été malade ce qui a fait que j'étais alitté et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail.Encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce leger silence ne vous a pas fait croire que j'ai déjà vendue ma voiture à une autre personne.
Suite à l'interèt que vous portez pour ma voiture Peugeot 206 2.0 hdi xt premium 2003,je vous confirme qu'elle est en parfait état.Son prix est de 1500€ et j'ai procédé à une révision complète avant le depot de l'annonce et tous ses papiers sont à jours .
C'est une Peugeot 206 2.0 hdi xt premium d'année: 2003 elle à comme kilomètrage:69650 kms,c'est une diesel, boite manuelle, Date de 1ère immatriculation: 05 / 01 / 2003 Controle Technique : Ok, elle est en parfait état, aucun reiyure ni de bosse, la caroserie est impécable, elle n'à aucun problème mécanique ni electronique, puissante mais économique, confortable et nerveuse, trés bien entretenue.
Elle présente options:
Vitres électriques
Sécurité / Antivol ABAirbags 4 vitres electriques Climatisation Radio Autres Retroviseur electrique degivrant,Phares directionnels pouces,Volant multifonctions ,Accoudoir central ,Climatisation multi zone ,Retroviseur exterieur electrique ,6 CD avec Chargeur ,Non fumeur etc............
Je suis une femme mariée avec un bébé de 4 ans et je viens de perdre mon mari qui est mort à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obseques je me suis décidée d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notre voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de mon mari. J'ai confiée la voiture à un transporteur particulier avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout régler avec lui. Alors si vous etes toujours interessés par ma voiture, Et si mon offre vous interesse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées ci apres:
Nom..........,Prenom..........,Adresse domicilaire........ code posatl.............et votre numero de telephone (port et fixe...........que m'a demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous .Ainsi je me chargerai de les lui transmettre afin quil vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez vous de livraison.
Le paiement s'effectuera à la livraison de la voiture en liquidité ( cash ) . Par ailleurs , vous ne payerez ni frais de transport , ni acompte .
Les photos de ma voiture son en pièce jointe
0
Bonjour,
J'ai contacté le même type de personnes lorsque nous cherchions une voiture.
- parents partis en Afrique,
- mutation en Afrique soudaine

J'ai même eu ce genre de contact pour du bois de chauffage! L'annonce étant prés de chez moi j'ai posé des questions précises et le même questionnaire type revenait jusqu'à ce qu'ils abandonnent.

Ce type d'arnaque est d'ailleurs expliqué sur le site (ex: mandat cash par Wester Union)
0
Arnaque: location d'appartement

bonjour,
je vous laisse les coordonnées du depot afin que vous puissiez en meme temps le faire et me mettre au courant.NOM LOPES PEREIRAPRENOM MARLENEadresse 5 RUE GOETHE67000Apres avoir effectue le mandat cash urgent des 700€ a la poste laisser moi un mail et vous me scaner le bordereau du mandat cash urgent enfin que je puisse prendre mes disposition pour la visite le mardi 30 MARS 19H.je vous laisse mon numero 00447045718438Cordialement

L'expéditeur est : arsele1@ovi.com
0
ARNAQUE : suite à une location d'appartement
Expéditeur : arsele1@ovi.com

REBONJOUR

Merci de votre réponse.Il faudra donc me déplacer pour la visite.le mardi19hCependant pour finalisé la conclusion du contrat de bail il me fautquelques garanties afin de m'assurer que vous êtes vraiment intéresseet preneur pour ne pas me déplacer pour rien vu la distance. J'ai déjàeffectué des déplacements pour des visites qui se sont soldés par desdéceptions. Soit les intéresses n'étaient pas présents, soit leurcaution n'était pas encore prête.Pour cela, j'exige un dépôt d'1 mois de loyer et un moi de cautionqui faire 700€.Il ne s'agit pas du paiement de la caution mais justed'un dépôt que vous aurez à effectuer pour me confirmer votre intérêtpour l'appartement. Vous me confirmerez donc que vous avez de ladisponibilité et que cela vous intéresse en faisant un dépot à laposte via MANDAT CASH URGENT.Dès que vous faites le mandat, la poste on vous donnera un reçu dudépot (sur lequel figurera le numéro du mandat nécessaire pour leretrait). Vous gardez donc jalousement le reçu et vous ne communiquezle numéro à personne.Une fois que vous faites le nécessaire pour le dépôt, Je vous confirmela date du rendez- vous pour la visite.Je vous fais visiter l'appartement et tout. S'il ne vous intéressepas, vous gardez le numéro et vous allez tout simplement retirer votreargent à la poste. Dans le cas contraire, s'il vous intéressealors,nous signerons le contrat de bail pour conclure la location etvous me remettrez le reçu ainsi que le numéro pour l'encaissement dumandat en guise du règlement de la caution.Dans l'attente de votre accord, laisser moi mail pour que je vousdonnée les cordonnée sur lequel vous aller effectue le dépôt de 700€recevez mes sincères salutations.Cordialement
0
Arnaque : Location d'appartement

références de l'arnaqueur : nicolas.laporte3@ovi.com

1ere réponse :

Bonsoir
Merci d'avoir répondue concernant la location de mon appartement.
actuellement je suis à Londres
En effet je ne loue pas mon appartement pour de l'argent mais
j'aimerais avoir un locataire fiable, bien sérieux et aussi responsable pour pouvoir prendre soins de la demeure.
Equipements :
Couchages:
4 (2 lit 2 personnes, )
Général:
1st floor, ascenseur, ventilateur, internet haut débit, wifi (réseau), hi-fi, tv (no cable), machine à laver, sèche-linge,
Cuisine:
réfrigérateur, congélateur, four, lave-vaisselle,
Salle de bains:
douche séparée
Vous aurez à payer un mois de loyer un mois de caution qui fait 800€; merci de me confirmer si vous disposer de cette somme actuellement.

2eme reponse :

Évidemment ,On se donne rendez-vous le mardi a 19h.Vous venez au rendez-vous avec ;-Une copie de votre carte d'identité-Une copie de votre fiche de paie-Une copie de votre dernière quittance de loyer-Un bordereau portant 400€ comme somme de caution, le bordereau se retire a la poste via le service Mandat-Cash-Urgent.Merci de confirmer votre disponibilité pour le mardi, laissez moi aussi votre actuel adresse afin que je vous donne les coordonnées auxquelles vous irez retirer le bordereau.

3 eme réponse

bonsoir,je vous ai demandé de faire un mandat cash urgent c'est pour êtresur que vous vouliez louer mon appartement et vous gardez le bordereau du mandat cash urgent jalousement sans que personne ne soit au courant des informations sur le bordereau parce que c'est avec ce dernier qu'on pourra retirer l'argent.après la visite si l'appartement vous convient vous me remettez le bordereau pour que je puisse aller retirer l'argent mais dans le cas contraire si l'appartement ne vous convient pas vous irez récupérer votre argent.

4 eme réponse

je vous ai bien dit que je ss actuellement à londre alors je dois ètre sur que vous voulez de mon appartement donc vous allez demain matin me faire le dépot du mandat cash urgent sur le coordonnée de mon comptable. voici les coordonnées .

NOM; LOPES PEREIRA

PRENOM; MARLENE

ADRESSE; STRASBOURG

après avoir fait ledépot sur ses coordonnées vous me le confirmerez par mail.

en attente de votre réponse
0
j'ai eu le meme cas l'arnaque vient de cote d'ivoire et se porte sur une somme de 500 euros.
0
ha hahaha ....moi c sur un vw caravel en grece. trop rigolos! pas moyen de joindre le vendeur. que par mail!!!! dire qu il y en a ki se laisse avoir,,, fo payer qu apres avoir essayer!!!! voyons
0
bonjour
Mefiez vous de ces arnaqueurs. Ils sont tous au Togo ou au Benin, assis tranquilement sur un siège d'un cyb café poussiereux. Il y a eu un reportage là dessus en France. Le Togo est un pays pauvre qui ne produit ni voitures ni quoi que ce soit. Ces gens là ont un discours identiques et se serent de photos de
voitures téléchargés sur internet. N'envoyez jamais de l'argent.
0