Remise à zéro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je rallume mon ordi (Windows Xp) les paramètres reviennent comme ceux du dernier changement.
En bref mes fichiers sont toujours ceux que j'avais il y a 2 jours.
Je ne peux rien installer, ni supprimer, ni modifier.
je voudrais savoir comment empêcher cette remise à zéro car il m'est impossible de transférer mes données sur un autre disque dur afin de formater le C://
Ce problème vient-il d'un virus ou de Windows?
Y-a-t-il une solution pour ne pas avoir à formater et perdre mes données?
Quand je rallume mon ordi (Windows Xp) les paramètres reviennent comme ceux du dernier changement.
En bref mes fichiers sont toujours ceux que j'avais il y a 2 jours.
Je ne peux rien installer, ni supprimer, ni modifier.
je voudrais savoir comment empêcher cette remise à zéro car il m'est impossible de transférer mes données sur un autre disque dur afin de formater le C://
Ce problème vient-il d'un virus ou de Windows?
Y-a-t-il une solution pour ne pas avoir à formater et perdre mes données?
A voir également:
- Remise à zéro
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut,
As-tu, dernièrement, fait une restauration de ton système à une date antérieure ?
Si oui, essaie d'annuler cette dernière restauration.
Perso, je penche plus pour Windows que pour autre chose.
A plus,
As-tu, dernièrement, fait une restauration de ton système à une date antérieure ?
Si oui, essaie d'annuler cette dernière restauration.
Perso, je penche plus pour Windows que pour autre chose.
A plus,
Non sa fait un moment qu'il n'y a pas eu de restauration.
Mais ce qui n'étonne le plus c'est qu'il est impossible de supprimer des fichiers et d'en mettre sur un disque externe.
Mais ce qui n'étonne le plus c'est qu'il est impossible de supprimer des fichiers et d'en mettre sur un disque externe.
Salut,
Tu as fait des mises à jour dernièrement ? genre le SP3, parce qu'il y à beaucoup de problèmes liés à l'installation de ce SP3...
Sinon essaye la restauration des fichiers système de Windows en faisant comme suit :
Démarrer > Exécuter > tape "cmd" (sans les guillemets) et appuies sur entrée.
Dans l'invite de commandes, tape "sfc /scannow" (sans les guillemets) puis entrée. Laisse tourner et regarde si il y à des erreurs ou non et si Windows à réussi à les réparer.
Ensuite, fais un scan antivirus complet. Je te dirais bien de faire un rapport hijackthis, mais perso je ne saurait pas le déchiffrer...
Si besoin, fais toutes ces manips en mode sans échec pour être sûr.
Tu as fait des mises à jour dernièrement ? genre le SP3, parce qu'il y à beaucoup de problèmes liés à l'installation de ce SP3...
Sinon essaye la restauration des fichiers système de Windows en faisant comme suit :
Démarrer > Exécuter > tape "cmd" (sans les guillemets) et appuies sur entrée.
Dans l'invite de commandes, tape "sfc /scannow" (sans les guillemets) puis entrée. Laisse tourner et regarde si il y à des erreurs ou non et si Windows à réussi à les réparer.
Ensuite, fais un scan antivirus complet. Je te dirais bien de faire un rapport hijackthis, mais perso je ne saurait pas le déchiffrer...
Si besoin, fais toutes ces manips en mode sans échec pour être sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question