Nokia 9800 S

Fermé
Fatigue - 18 juin 2008 à 16:53
 Bof 68 - 20 juin 2008 à 12:51
Bonjour,
Pour info: J'ai un Nokia 9800S, après constat de la disparition progressive des programmes Csat, après avoir passé trop de temps au téléphone avec Csat, après avoir reçu ma nlle carte, après avoir passé de nouveau trop de temps au téléphone avec Csat dont le personnel manque manifestement de formation, j'ai trouvé la solution sur ce forum, solution confirmée par Nokia: placer la nlle carte Csat dans la fente gauche du 9800 puce en bas et ça marche!
Pour arriver à ce résultat: un mois sans réception de la totalité de mon abonnement, énérvements au téléphone, déplacement chez les distributeurs locaux et, côté commercial rien de la part de Csat. J'ai pris la décision de résilier.
Trop c'est trop!
Bonne chance.
A voir également:

1 réponse

Exact cela marche. Je viens de recevoir ma carte et aprés 1/4 d'heure au téléphone avec Canal pas plus avancé. J'ai trouvé ton message j'ai essayé et hop les chaines décodés.
de plus j'avais déja passé 1h 1/2 au téléphone surtaxés pour avoir la nouvelle carte sans succès et pour finir je l'ai eu grace a un numero gratuit.
Merci.
0