[SFTP - SSH] Win to Linux - permission denied
Résolu
-ssh- µss
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je vien de mettre en place une connexion ssh2 entre un serveur web linux sous ubuntu server 8.04 et un pc client sous win xp.
La connection se fait par l'adresse ip.
J'arrive a me connecter a distance sans problème notamment avec putty en console, winscp et filezilla.
J'ai plusieurs questions a ce sujet et un probleme de permissions.
1- Ayant déja utilisé Filezilla je me demande si WinSCP n'est pas finalement une alternative (un outil equivalent ) que filezilla ??
2- Je n'arrive pas a télécharger mes fichiers depuis mon client--> mon serveur. (l'opération inverse se passe bien).
J'ai un problème de permission et je ne peu pas modifier les permissions de mon www.
Comment télécharger un site (uploader) sur son serveur via une connexion hybride (win-debian). ??
Merci a vous !
Je vien de mettre en place une connexion ssh2 entre un serveur web linux sous ubuntu server 8.04 et un pc client sous win xp.
La connection se fait par l'adresse ip.
J'arrive a me connecter a distance sans problème notamment avec putty en console, winscp et filezilla.
J'ai plusieurs questions a ce sujet et un probleme de permissions.
1- Ayant déja utilisé Filezilla je me demande si WinSCP n'est pas finalement une alternative (un outil equivalent ) que filezilla ??
2- Je n'arrive pas a télécharger mes fichiers depuis mon client--> mon serveur. (l'opération inverse se passe bien).
J'ai un problème de permission et je ne peu pas modifier les permissions de mon www.
Comment télécharger un site (uploader) sur son serveur via une connexion hybride (win-debian). ??
Merci a vous !
A voir également:
- Permission insuffisante code d'erreur : 3 message d'erreur du serveur : permission denied
- Sftp put permission denied - Meilleures réponses
- Linux sftp permission denied - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée