[SFTP - SSH] Win to Linux - permission denied

Résolu/Fermé
-ssh- µss - 18 juin 2008 à 16:40
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 19 juin 2008 à 14:51
Bonjour tout le monde,

Je vien de mettre en place une connexion ssh2 entre un serveur web linux sous ubuntu server 8.04 et un pc client sous win xp.

La connection se fait par l'adresse ip.
J'arrive a me connecter a distance sans problème notamment avec putty en console, winscp et filezilla.
J'ai plusieurs questions a ce sujet et un probleme de permissions.

1- Ayant déja utilisé Filezilla je me demande si WinSCP n'est pas finalement une alternative (un outil equivalent ) que filezilla ??


2- Je n'arrive pas a télécharger mes fichiers depuis mon client--> mon serveur. (l'opération inverse se passe bien).
J'ai un problème de permission et je ne peu pas modifier les permissions de mon www.
Comment télécharger un site (uploader) sur son serveur via une connexion hybride (win-debian). ??

Merci a vous !
A voir également:

22 réponses

Je vais suivre tes conseil...
Merci à toi, c'est vraiment sympa d'aider la communauté !!

C'est fou le nombre de personne que tu aides sur ce forum... sans compté le temps que tu dois passer sur ton site perso ....

Chapeau !!et Respect !!

A bientôt !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 juin 2008 à 14:51
Merci.

De rien :-)
0