Comment installer sa cam sur aol

laurentdu62 Messages postés 4 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peux m.aider pour installer ma cam sur aol vr merci
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, elle est à installer sur ton ordi avant, et si AOL est bien configuré, il ne doit pas y avoir de problème pour qu'elle soit reconnue !
0
laurentdu62 Messages postés 4 Statut Membre

merci a toi
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

tu peux peut-être décrire plus distinctement ton problème, s'il te plaît !
0
laurentdu62 Messages postés 4 Statut Membre

quand je vais sur le chat aol et que j.envoie un mesage pas de probleme mais en bas du cadre la camera n.ai pas en surbrillance donc je pe pas voire la personne avec qui je discute parcontre sur msn pas de probleme
0

Je ne connais pas AOL, mais si tu dis que sous msn c'est bon, il doit être question de configuration. Pas de raison qu'elle fonctionne bien d'un côté et pas de l'autre. As-tu vérifié l'aide d'AOL éventuellement ? Désolé de ne pouvoir en dire plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si éventuellement il y avait une version plus récente d'AOL que celle que tu as, est-ce que ça ne marcherait pas !!
0