Aider moi a regler mon prb avec ma carte son

sara92 -  
polodu83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prb avec ma carte son je viens de formater mon pc et je sais plus quel driver telecharger pour ma carte son via ac'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER svp aider moi
et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement si tu as laisser d'origine ton PC. tous les pilotes se trouvent sur le site de la marque de ton PC
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
polodu83 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, je fais un appel aux secours pour que je puisse enfin remettre le son à mes clips vidéos.Je m'explique lorsque j'importe mes clips vidéos de ma fiche mémoire de mon camescope vers le disque dur de mon pc, à la lecture de mes clips il n'y a plus de son,je dis plus de son car avant cet incident j'importais sans problèmes mes clips son et images maintenant je n'ai plus que l'image,je précise que j'ai le son et l'image sur mon camescope,donc la panne vient de mon pc,cela dure déjà depuis plus d'une semaine.J'espère que quelqu'un me donnera la solution.Je remercie par avance mon ou mes sauveurs,bien amicalement et encore merci.
0