Ou se trouve le wireless club internet ?
tibgcfan
Messages postés
384
Statut
Membre
-
sylvainj70 -
sylvainj70 -
Bonjour,
J'ai deja posté deux messages par rapport aux connections wifi de ma PSP, Wii et DS, sans réponses à chaque fois ...
En attendant, je demande simplement où se trouve la section wireless dans l'interface club-internet, car je crois qu"il faut configurer ceci afin de mettre en wifi avec sa box les appareils tels la PSP ou la Wii
Merci de votre aide
J'ai deja posté deux messages par rapport aux connections wifi de ma PSP, Wii et DS, sans réponses à chaque fois ...
En attendant, je demande simplement où se trouve la section wireless dans l'interface club-internet, car je crois qu"il faut configurer ceci afin de mettre en wifi avec sa box les appareils tels la PSP ou la Wii
Merci de votre aide
A voir également:
- Ou se trouve le wireless club internet ?
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
Merci de ta réponse
je suis actuellement chez mon amie, qui dispose de la box club internet, elle a un pc (tour) branché en ethernet ça marche jusque là pas de soucis.
j'ai configuré la box pour mon portable (compaq presario A900) en wifi, là c'est ok. J'ai également configuré le portable de mon amie un HP pavilion dv2000, hier j'avais le net sur celui ci et ce matin rien a faire, le voyant wireless est bleu, il trouve les wifi du voisinage, mais pas la CI box ,alors que mon portable posé a coté marche parfaitement en wifi sur la CI box.
Merci d'avance de ton aide