A voir également:
- Freebox server n'est pas accessible
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Association avec le server freebox en cours - Forum Freebox
23 réponses
bon ,j'ai craqué,j'ai reformaté le pc serveur.
eh bien maintenant vous allez rigoler, c'est le serveur qui n'est plus autorisé a accéder au Pc client !!! il voit bien le pc client ,mais acces refusé!!.Le pc client maintenant accede ss pb au serveur ! la connection internet ne pose pas de problème .dois je chercher le pb sur le serveur ou le poste client ?
eh bien maintenant vous allez rigoler, c'est le serveur qui n'est plus autorisé a accéder au Pc client !!! il voit bien le pc client ,mais acces refusé!!.Le pc client maintenant accede ss pb au serveur ! la connection internet ne pose pas de problème .dois je chercher le pb sur le serveur ou le poste client ?
seb_l_overfiend
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2004
24 mai 2004 à 23:36
24 mai 2004 à 23:36
Juste pour info... Je n'avais évidment jamais bidouillé auparavant les statégies de sécurité : va savoir pourquoi; où quel programme (?) l'avait fait pour moi... En tout cas, je suis sure de la conf actuelle vu que c'est celle des PC clients...
Bonne chance en tout cas aux autres... Mais à l'occasion, plutôt que tout reformaté, essayez quand même de voir ça au cas où... ;-p
Seb l'Overfiend
Bonne chance en tout cas aux autres... Mais à l'occasion, plutôt que tout reformaté, essayez quand même de voir ça au cas où... ;-p
Seb l'Overfiend
ca y est finalement ca marche.
pour infos je suis alle modifier qq parametres sur le pc qui refuse l'acces a l'autre ,ds :
panneau config
outils administation
stategie de securite locale
attribution droits utilisateurs
refuser ouverture de session locales
merci qd mm a tous et a+
pour infos je suis alle modifier qq parametres sur le pc qui refuse l'acces a l'autre ,ds :
panneau config
outils administation
stategie de securite locale
attribution droits utilisateurs
refuser ouverture de session locales
merci qd mm a tous et a+
salut, je pense avoir le meme probleme, je n'arrive plus à installer ZA sur mon PC.
soit truevector est identifié comme actif et je ne peux pas installer de nouvelle version, soit le ZAclient n'est pas accessible "droits d'accés refusés"!!!
je vais essayer ta manip
si vous avez une autre piste, merci de me donner votre avis!
soit truevector est identifié comme actif et je ne peux pas installer de nouvelle version, soit le ZAclient n'est pas accessible "droits d'accés refusés"!!!
je vais essayer ta manip
si vous avez une autre piste, merci de me donner votre avis!