Je ne sait pas comment on formate un disque d

cheche -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
bonjour je suis debutent en informatique et je voudrait formater mon disque dur car mon pc plante tout le temp et je ne peux meme plu grave mes cd jusqu au bout il fait comme si on le redemarai et quelle que foit il me dit qu il faux que je remette mon bios a jour ou qu il y a un logicielle qui et mal instaler mon windows et l xp pro et j ai qu un cd et pas de disquette merci de me donne un coup de main ( si posible ne pas trop parler de bios ect....car je ne sait pas du tout se que c est ) c est sympa de votre par de me repondre a +
A voir également:

5 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Fais une recherche sur le forum, ce sujet a été abordé de nombreuses fois!
@+
0
cle

Sir Hill.

T'aurais intérêt a prendre quelques jours de repos. Je t'ai lu, et vu planter Ben sur le Site WINDOW, de la même manière que tu viens de le faire ici.
Tu ne sais probablement pas, mais quelque soit la personne à qui tu parles, elle te sera toujours supérieur en quelques choses.

Sans rancune le bougon.

Clément
0
cheche54 > cle

je sui dacor avec se que tu dit mais je ne voi pas qui et ben et je n est jamait de rancune a + et bonne journee a toi clement
0
???????????

t'es pas cool,tu aurais pus lui filler un lien!
méchant va!!
aller tien si ca peut t'aider:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-267431-formater-C-mais-avant
0

Bonjour tout le monde,

Permettez-moi de m'insurger! 8-|

Clément:
T'aurais intérêt a prendre quelques jours de repos
Je te remercie, ça va très bien.

(...) et vu planter Ben sur le Site WINDOW
Je m'excuse, je me suis permis de lui rappeler les règles élémentaires de ce forum. Elles sont rappelées dans un encadré rouge en bas de page, mais il faut se donner la peine de les lire:

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Et il me semble que plusieurs points ont été omis, tu ne pourras pas dire le contraire, non?

Tu ne sais probablement pas, mais quelque soit la personne à qui tu parles, elle te sera toujours supérieur en quelques choses.
J'en ai parfaitement conscience, et je ne dis pas le contraire.

???????????:
méchant va!!
Merci! ;-)

Ce sujet a déjà été abordé des dizaines de fois, c'est pourquoi j'ai conseillé l'utilisation des moteurs de recherche.
Un minimum d'effort doit être entrepris, non ?!

Cordialement,
SirHill
0
Utilisateur anonyme

c'est vrais qu'il y en a qui ne font pas de recherche mais ne connaissant pas forcement les outils integré au site

???????????:
méchant va!!
Merci! ;-)

de rien!

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0

Ah c'était toi? ;-p

Bâh ils n'ont qu'à jeter un coup d'oeil sur le guide d'utilisation du forum pour commencer, tout est très bien expliqué :-)
0
Utilisateur anonyme > SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur

oui c'était moi et c'est vrai qu'il y a un guide mais en general il n'on pas forcement le temp de le lire car leur probleme est peut etre grave mais ca n'exuse rien je te l'accorde mais bon
desolé pour ???????,j'ai ete deconecté par wanadoo.....?

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543 > Utilisateur anonyme

Ah d'accord ;-)))

Et puis si cheche n'a pas résolu son problème après avoir fait une recherche dans le forum, il revient ici en nous expliquant tout ça très précisément et on pourra l'aider!
:-)

Bon aprem et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregox

alors tu as reussi a formater ton dd?
0