Partage de connexion sans routeur ???

Fermé
hippo Messages postés 41 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon alors voila : je voudrais m'acheter un ordi à bas prix, et de bonne qualité, mais tous les chiffres ne me disent rien, je ne sait pas quels sont les processeurs corectes etc... je veux juste un ordi capable de lire divx et jeux sans ramer, un minimum de place sur le disque-dur, un minimum de puissance quoi ! l'autre problème, c'est que du haut de mes 13 ans je suis pas richissimes et qu'au dela de 450euros, enfin, on va dire de 600, ca commence a être beaucoup trop chere pour moi.
et dernière petite question: c'est possible d'utiliser une connexion adsl servant déja sur un autre ordi, même en diminuant de moitiée les capacités, sans avoir a acheter de routeur ?
voila, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa !
merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

:-))
pas de problème .
pour l'ordi, le minimum d'aujourd'hui est le maximun d' il y a un an.
plutôt que de penser en performances et prix penses à ce que tu as besoin réellement.
Tu peux prendre un pc assembleur d'occase que tu vas faire évoluer au fil du temps , de tes envies et de ton savoir.
mais surtout, réfléchis, lis bien les documentations, je sens que tu vas apprendre très vite.
ce que demandes dans ta dernière question, ça a un nom, ça s'appelle le partage de connexion microsoft (ICS).
résumé:
si tu veux optimiser ton investissement, prends ton remps, n'achètes surtout pas le haut de gamme, qui sera bas de gamme dans 6 mois.
l'occasion qui peut évoluer, c'est tout, en évitant voies de garage et cul de sac.

et ... Voili Voilou Voila !
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Hippo poste la même question de partout.
Merci de continuer cette discussion ICI : -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-695789-question-pour-achat-d%27ordi-svp-r%E9pondez

...et merci à Hippo de se calmer ou de choisir un autre pseudo... genre "bourrin" peut-être pour rester dans le domaine chevalin ;)
0