Problème wifi Wii et PSP

tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -  
 kenzaa1 -
Bonjour,
J'ai déjà posté un message similaire, sans succès.
Après maints essais, tutos suivis, je desespère .
Je n'arrive pas à connecter ma DS, ma Wii et ma PSP avec maz box wifi club-internet, malgré le fait d'avoir rentré le SSID, la clé WEP etc .. Sur la PSP, il me dit : point d'accès non détécté, et sur la wii et la DS, il ne trouve même pas le point d'accès, avec un scan alors qu'avec la PSP oui ...
Je suis dessus depuis je ne sais combien de temps, je n'en peut plus, de plus il me semble que cela pourrait s'arranger en configurant Club-Internet via l'interface wireless, mais je ne la trouve pas !
Help please !!

Merci !
A voir également:

1 réponse

gautier1024 Messages postés 177 Statut Membre 24

moi avec ma livebpx é ma wiik sa marché ps o débu mé apré on a trouveé on a apuyé sur un bouton en dessou de la live box é sa a marché !
a+
0
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre 7

Bonjour,
Oui, on m'a dit qu'il fallait mettre ma box en mode association je crois mais je n'a pas trouvé ce bouton.
C'est pourquoi, il me semble, il faut aller dans la section "wireless" de l'interface de club-internet, mais je ne la trouve pas :s
0
kenzaa1 > tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre

moi j'ai ete dans la meme galere a peu pres j'ai desactiver la cle wep en allant dans les parametre de la livebox et apres cetai facile pour connecter la psp au net c tout ce que pe te dire bon courage
0