Questions pour achat d'ordi
Fermé
hippo
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
-
26 avril 2004 à 23:55
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 avril 2004 à 13:38
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 avril 2004 à 13:38
Bon alors voila : je voudrais m'acheter un ordi à bas prix, et de bonne qualité, mais tous les chiffres ne me disent rien, je ne sait pas quels sont les processeurs corectes etc... je veux juste un ordi capable de lire divx et jeux sans ramer, un minimum de place sur le disque-dur, un minimum de puissance quoi ! l'autre problème, c'est que du haut de mes 13 ans je suis pas richissimes et qu'au dela de 450euros, enfin, on va dire de 600, ca commence a être beaucoup trop chere pour moi.
et dernière petite question: c'est possible d'utiliser une connexion adsl servant déja sur un autre ordi, même en diminuant de moitiée les capacités, sans avoir a acheter de routeur ?
voila, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa !
merci beaucoup !
et dernière petite question: c'est possible d'utiliser une connexion adsl servant déja sur un autre ordi, même en diminuant de moitiée les capacités, sans avoir a acheter de routeur ?
voila, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa !
merci beaucoup !
A voir également:
- Questions pour achat d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
3 réponses
althoka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2006
27 avril 2004 à 00:29
27 avril 2004 à 00:29
Bin moi pour avoir 3 machines , je te conseil
Yop,
Pour ta machine, tu comptes jouer aux jeux récents ou rester dans les jeux qui ont 1 an?
Parce que si tu cherches quelque chose de pas trop cher, je te conseillerai de voir un assembleur, mais il faudra rajouter la main d'oeuvre d'installation.
Pour la connexion ADSL, tu peux sans problème partager une connexion internet entre 2 PCs. Il faut juste faire l'aquisition d'un cable croisé RJ45. Après suivant le système d'exploitation, la configuration change.
++
Nico
Pour ta machine, tu comptes jouer aux jeux récents ou rester dans les jeux qui ont 1 an?
Parce que si tu cherches quelque chose de pas trop cher, je te conseillerai de voir un assembleur, mais il faudra rajouter la main d'oeuvre d'installation.
Pour la connexion ADSL, tu peux sans problème partager une connexion internet entre 2 PCs. Il faut juste faire l'aquisition d'un cable croisé RJ45. Après suivant le système d'exploitation, la configuration change.
++
Nico
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
27 avril 2004 à 13:38
27 avril 2004 à 13:38
Hippo : merci de cesser de poster en double.
LA SUITE ICI -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-695789-question-pour-achat-d%27ordi-svp-r%E9pondez
LA SUITE ICI -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-695789-question-pour-achat-d%27ordi-svp-r%E9pondez