Serveur proxy

Résolu
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir l'adresse et le port d'un serveur proxy gratuit pour que personne sache se que je fait sur mon ordi

Merci de votre futur réponse
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il sera tjs possible de savoir ce aue tu fait, en allant sur le proxy, ou directement sur ton ordi
les proxy gratuit sont tres lent
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Mais je surferai et le téléchargerai (que des gratuits avec license ) anonyme man avec un proxy?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

surfer, oui... plus de 10 secondes de lattence, mais oui...
telecharger: sur les sites ce sera telement long que tu aura des vraient envies de suicide
telecharger sur du p2p: peut etre que bitorent peut theoriquement passer, mais sur de proxy gratuit c meme pas la peine d essayer, bcp trop lent ....
et pkoi tu veux etre "anonyme", si c est pas indiscret ? tu as peur de quoi ? generaleemnt c est pour faire des choses pas legales... sache que si la police s interesse a toi, c est pas l utilisation d un proxy qui va les gener, ca les fera bien rire ;)
0
cmoi_foued Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non monsieur le bien, c tres simple comme 1 banane
youtube c bloquer de notre solda
ca va
il ya des autre sites qui sont bolque et non pas le droit de visiter......
jé domandé l'aide pas d'autre chose
mon ami......
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > cmoi_foued Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"c'est a moi que tu t'exprimes" ???

j'ai rien compris, alors STP, essaye de parler avec autre chose que des bananes et de tes solda ...

je je sais pas ou tu as demandé de l'aide. .personnelement j'ai jamais entendu parler de toi

et ... desolé, mais non, je ne pense pas etre ton ami
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

looooool

C'est vrai mais bon sa limite un peu

Merci de té conseil je vais rester comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphi15

C4EST QUOI LE NOM¨DU SERVEUR PROXY DE LA NEUF BOX
0

1- tu ouvres ton propre post
2- tu met bonjour.. ca devrai pas etre trop difficile vu qu il est deja ecrit
3- tu ecris pas en majuscules, un peu de politesse STP
4- les "box" sont des modem / routeurs, mais ne sont en aucun cas serveur proxy
5- au revoir
0