Serveur proxy
Résolu
storn
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir l'adresse et le port d'un serveur proxy gratuit pour que personne sache se que je fait sur mon ordi
Merci de votre futur réponse
Je souhaiterai avoir l'adresse et le port d'un serveur proxy gratuit pour que personne sache se que je fait sur mon ordi
Merci de votre futur réponse
A voir également:
- Serveur proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
5 réponses
il sera tjs possible de savoir ce aue tu fait, en allant sur le proxy, ou directement sur ton ordi
les proxy gratuit sont tres lent
les proxy gratuit sont tres lent
surfer, oui... plus de 10 secondes de lattence, mais oui...
telecharger: sur les sites ce sera telement long que tu aura des vraient envies de suicide
telecharger sur du p2p: peut etre que bitorent peut theoriquement passer, mais sur de proxy gratuit c meme pas la peine d essayer, bcp trop lent ....
et pkoi tu veux etre "anonyme", si c est pas indiscret ? tu as peur de quoi ? generaleemnt c est pour faire des choses pas legales... sache que si la police s interesse a toi, c est pas l utilisation d un proxy qui va les gener, ca les fera bien rire ;)
telecharger: sur les sites ce sera telement long que tu aura des vraient envies de suicide
telecharger sur du p2p: peut etre que bitorent peut theoriquement passer, mais sur de proxy gratuit c meme pas la peine d essayer, bcp trop lent ....
et pkoi tu veux etre "anonyme", si c est pas indiscret ? tu as peur de quoi ? generaleemnt c est pour faire des choses pas legales... sache que si la police s interesse a toi, c est pas l utilisation d un proxy qui va les gener, ca les fera bien rire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question