Flashget = sans spywares

fabs -  
 Franck -
J'utilise la derniere vresion de Flashget (que tu trouves sur telecharger.com par exmple) SANS SPYWARES.
En effet, ce que t'ont paq dit les autres membres, c'est qu'une fois cracké, Flashget n'a plus de spywares.
Tu peux toujours verifier avec Ad-Aware ou SpyBot : tu veras bien !

Ciao !
A voir également:
  • Flashget = sans spywares
  • Flashget - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Faut vraiment être maso.

<sarcasme>
J'utilise un logiciel qui contient un spyware.
CLAC !
Oh oui c'est bon, frappe-moi encore.
En plus je le bidouille.
SPLAF !
aaahh... encore encore...
Je suis un vilain garçon, en plus je suis dans l'illégalité, oh oui fouette-moi encore...
SHKLAK !
</sarcasme>

Enfin bon, chacun son truc, mais je signale que le piratage est hors la loi.
4
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

est il vrai que flash get contien 1 spyware
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

Je n'ai pas re-testé les dernières versions, mais ça ne m'intéresse pas.

A partir du moment où l'éditeur du logiciel a mis, dans certaines version, un spyware, il ne faut plus lui faire confiance.
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

a ouai c carrement l editeur a l origine du spyware, en desinstallent flashget est ce que le spyware reste sur le pc et est il dans les fichiers telecharger
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

Un bon coup de Spybot devrait permettre de déloger tout spyware restant.
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

j ai deja spybot et il ne ma jamais rien trouver sur flashget jai aussi desinstaller flashget donc je vais voir s il y a un changement car mon pc metait du temps a s arreter
0
lan13 Messages postés 96 Statut Membre 2

c'est qu'une fois cracké
Pas tres bien tout ça ??!!!
1
Franck

"FlashGet est un gestionnaire de téléchargement disponible sur Windows.

Ce n'est pas "espiologiciel" (spyware) mais il utilise une fonctionnalité assez spéciale d'Internet Explorer (Brower Helper Object) qui induit en erreur certains logiciels antispyware qui le prennent pour ce qu'il n'est pas. Les premières versions étaient payantes ou gratuites mais affichaient de la pub, c'est depuis un graticiel sans pub.

Il intègre le support des protocoles HTTP, FTP, Microsoft Media Services, RTSP, BitTorrent et eDonkey (depuis la version 1.8.4). Il est personnalisable par des skins."

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/FlashGet
0