Flashget = sans spywares
fabs
-
Franck -
Franck -
J'utilise la derniere vresion de Flashget (que tu trouves sur telecharger.com par exmple) SANS SPYWARES.
En effet, ce que t'ont paq dit les autres membres, c'est qu'une fois cracké, Flashget n'a plus de spywares.
Tu peux toujours verifier avec Ad-Aware ou SpyBot : tu veras bien !
Ciao !
En effet, ce que t'ont paq dit les autres membres, c'est qu'une fois cracké, Flashget n'a plus de spywares.
Tu peux toujours verifier avec Ad-Aware ou SpyBot : tu veras bien !
Ciao !
A voir également:
- Flashget = sans spywares
- Flashget - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Faut vraiment être maso.
<sarcasme>
J'utilise un logiciel qui contient un spyware.
CLAC !
Oh oui c'est bon, frappe-moi encore.
En plus je le bidouille.
SPLAF !
aaahh... encore encore...
Je suis un vilain garçon, en plus je suis dans l'illégalité, oh oui fouette-moi encore...
SHKLAK !
</sarcasme>
Enfin bon, chacun son truc, mais je signale que le piratage est hors la loi.
<sarcasme>
J'utilise un logiciel qui contient un spyware.
CLAC !
Oh oui c'est bon, frappe-moi encore.
En plus je le bidouille.
SPLAF !
aaahh... encore encore...
Je suis un vilain garçon, en plus je suis dans l'illégalité, oh oui fouette-moi encore...
SHKLAK !
</sarcasme>
Enfin bon, chacun son truc, mais je signale que le piratage est hors la loi.
"FlashGet est un gestionnaire de téléchargement disponible sur Windows.
Ce n'est pas "espiologiciel" (spyware) mais il utilise une fonctionnalité assez spéciale d'Internet Explorer (Brower Helper Object) qui induit en erreur certains logiciels antispyware qui le prennent pour ce qu'il n'est pas. Les premières versions étaient payantes ou gratuites mais affichaient de la pub, c'est depuis un graticiel sans pub.
Il intègre le support des protocoles HTTP, FTP, Microsoft Media Services, RTSP, BitTorrent et eDonkey (depuis la version 1.8.4). Il est personnalisable par des skins."
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/FlashGet
Ce n'est pas "espiologiciel" (spyware) mais il utilise une fonctionnalité assez spéciale d'Internet Explorer (Brower Helper Object) qui induit en erreur certains logiciels antispyware qui le prennent pour ce qu'il n'est pas. Les premières versions étaient payantes ou gratuites mais affichaient de la pub, c'est depuis un graticiel sans pub.
Il intègre le support des protocoles HTTP, FTP, Microsoft Media Services, RTSP, BitTorrent et eDonkey (depuis la version 1.8.4). Il est personnalisable par des skins."
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/FlashGet
A partir du moment où l'éditeur du logiciel a mis, dans certaines version, un spyware, il ne faut plus lui faire confiance.