[Censure] Lecture films
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
http://www.01net.com/article/239898.html
ClearPlay vient de dévellopper une technique pour censurer la lecture des scénes violentes et sexuelle des films. Hollywood n'est pas content en arguant de l'atteinte à la propriété intellectuelle !-() Et la justice s'en mèle !
Je dirais :
1) z'ont qu'à pas faire tant de scènes dans ce style,
2) in fine, quelle va être la conséquence pour les ventes de DVD ?
lol ;-))))
Toco y se gausos !!!
http://www.01net.com/article/239898.html
ClearPlay vient de dévellopper une technique pour censurer la lecture des scénes violentes et sexuelle des films. Hollywood n'est pas content en arguant de l'atteinte à la propriété intellectuelle !-() Et la justice s'en mèle !
Je dirais :
1) z'ont qu'à pas faire tant de scènes dans ce style,
2) in fine, quelle va être la conséquence pour les ventes de DVD ?
lol ;-))))
Toco y se gausos !!!
A voir également:
- [Censure] Lecture films
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
Quoique j'oubliais ! C'est bizarre, quand on y réfléchit, que les Américains qui se veulent si prude et moraliste, quitte à en devenir extrémiste, réalisent de telles scénes et autant !
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
et donc !?
c'est un lecteur !?
c'est quoi au juste !?
c'est un lecteur !?
c'est quoi au juste !?
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
ça nous empêche pas de lire dans un autre lecteur !
:-p
:-p
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Oula :)
En effet, pour chaque film produit par Hollywood la start-up doit créer un « filtre » spécifique qui relève les passages indélicats
Et :D
Charge ensuite au consommateur de s'abonner au service de ClearPlay (49 dollars par an ou un peu plus de 4 dollars par mois) pour récupérer sur Internet les nouveaux filtres
C'est tordant :)
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
En effet, pour chaque film produit par Hollywood la start-up doit créer un « filtre » spécifique qui relève les passages indélicats
Et :D
Charge ensuite au consommateur de s'abonner au service de ClearPlay (49 dollars par an ou un peu plus de 4 dollars par mois) pour récupérer sur Internet les nouveaux filtres
C'est tordant :)
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouais d'accord.
Payer pour qu'on censure vos films.
Géniâââââl...
Payer pour qu'on censure vos films.
Géniâââââl...
censurer les DVD alors qu'il suffit d'allumer sa télé pour en trouver de la violence, en plus aux USA on filme les arrestations et les fisillades en direct a la télé alors ca me fait doucement rire leur filtre a la con.
Ouais...
Le truc qui me fait mourrir de rire, c'est le biiip, genre essayer de regarder ces fameux scenes de police ou le Jerry Springer SHow, c'est tordant:
"Va te biiip espece de biiip, c'est pas parce que biiiip que biiip et si tu bippp je te biiip", comme ca je sais pas si c'est tout le temps comme ca mais les 5 minutes que j'ai vu quand j'etais la bas, c'etait avec cette frequence la :o)
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Le truc qui me fait mourrir de rire, c'est le biiip, genre essayer de regarder ces fameux scenes de police ou le Jerry Springer SHow, c'est tordant:
"Va te biiip espece de biiip, c'est pas parce que biiiip que biiip et si tu bippp je te biiip", comme ca je sais pas si c'est tout le temps comme ca mais les 5 minutes que j'ai vu quand j'etais la bas, c'etait avec cette frequence la :o)
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
La meilleure censure restera quand même d'être soi même vigileant. C'est-à-dire ne pas prendre se renseigner un minimum sur le film avant de l'acheter. Mais surtout ne pas mettre n'importe quoi à portée de n'importe qui, même si certains seront vite doués pour attraper ce qu'il ne devraient pas.
Mais après tout, c'est une société commerciale et s'ils peuvent faire des affaires ainsi ... et s'il y a des acheteurs !-)))
Toco y se gausos !!!
Mais après tout, c'est une société commerciale et s'ils peuvent faire des affaires ainsi ... et s'il y a des acheteurs !-)))
Toco y se gausos !!!