Arnaque Coffee & Teck S.A.

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Reçu ce mail :

COFFEE & TECK S.A

--------------------------------------------------------------------------------

Très cher(e),

Dans un souci d'extension de ses activités d'import export à travers le monde,et de protection des matières premières qui sont le bois et le café notre entreprise COFFEE & TECK S.A a organisé un jeu gagnant en collaboration avec la
WWF (Protection Environnement) afin de faire des personnes heureuses exerçant ou non dans diverses activités et de permettre ainsi un partenariat promotionnel entre ses gagnants et nous et de sensibiliser ces derniers à la protection environnementale.

Grâce aux adresses électroniques et aux boîtes postales, vous avez été tirés au sort en temps que 3ème gagnant avec à la clé un gain de 43.000 euros. Ce n'est aucunement une farce.

""FELICITATION ""

Nous vous prierons de bien vouloir prendre contact avec notre service jeu à l'adresse ci-dessous en n'oubliant pas de nous mentionner:

NOM – PRENOM - AGE - ADRESSE GEOGRAPHIQUE – PROFESSION - N° TELEPHONE- CODE STICKE: 2310-0110-2112

Adresse impérative de réponse: jeu_coffee@inMail24.com (Ne pas répondre à cette adresse email implique l'annulation pure et simple du gain)

Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola exige votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en main propre le chèque de votre gain et cela en présence des médias. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions afin d'assister à cette cérémonie.

Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Certificat Judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sous la requête d'un Huissier.

Dans votre réponse, veuillez nous signifiez si oui ou non vous êtes dans la possibilité de vous déplacer.

Nous vous prions donc de garder cette information confidentielle jusqu'a la fin de cette procédure afin d'éviter des doubles réclamations et abus par quelques personnes sans scrupules.

Très chaleureusement,
Monsieur Marc Parker
TEL: 00225 45 57 09 32
Directeur Marketing & Commercial
COFFEE & TECK S.A

--------------------------------------------------------------------------------

COFFEE & TECK S.A protège l'environnement : n'imprimez ce mail que si nécessaire.
With COFFEE & TECK S.A , preserve the environment. Is printing this email really necessary

Stand above the crowd! Let your email address express who you really are. Click Here... It's free!

Vu les liens référencés dans ce mail et les numero de téléphone sans mention de pays...ATTENTION
A voir également:

24 réponses

gasconne09

merci merci et merci
heureusement que des sites comme celui-ci existe car je plongeais directement
profiter de la conjoncture actuelle pour appater y a pas mieux
il faudrait absomument les arreter car je suis sur qu'ils ont arnaquer plus 1 personne
les fraudes ne peuvent pas intervenir
en tout cas merci encore a tous pour vos temoignages on peux se proteger
0
Alex

Bonjour tout le monde j'ai egalement recu cet email il y a deux jours j'ai repondu par email sans donner de coordonnées bancaires bien sur il m'ont envoyer le certificat et la marche a suivre pour le retrait de ces fameux 43000e j'ai demande a ce qu'on m'envoie un cheque express ce fameux antoine gates je l'ai eu au telephone et apparement il a depose mon cheque au chronopost d'abidjan ce matin je dois payer 97e par transfert western union a un comptable general pour les frais d'envoi pas avion j'ai lu pas mal d'articles concernant ces arnaques les sommes etaient beaucoup plus importantes aux alentours de 400 500e mais cet idee de transfert a un inconnu en cote d'ivoire m'effraie un peu comment puije m'assurer de la credibilite de ces personnes?et ce leurs vrai noms?yaurai t'il un moyen de bloquer ces 97e si je ne recois pas de cheque? d'un cote ces 43000e c'est allechant et de l'autre cote si c'est vraiment des arnaqueurs j'ai bien envie de leur mettre dans l'os j'ai un excellent avocat et l'idee de trainer ces enflures devant le tribunal d'abidjan ne m'effraie pas!mais si les noms sont factices retour au point de depart et 97e de perdu...connaissez vous des gens qui ont gagne a ces tombolas?j'ai besoin qu'on m'eclaire svp et ceci dans de brefs delais merci d'avance pour vos reponses!
Alex.
0
Castel

Idem.
Avec WWF et Bill Gate

Cependant je ne fais jamais confiance à ce genre d'e-mail. Même au téléphone quand on m'annonce que j'ai gag,né 1000 € à un jeu auquel je n'ai pas joué, je réponds toujours que cela ne m'intéresse parce que je les ai déjà.
0
Alex

Ce qui m'intrigue c'est que dans l'email ils demandent si l'ont peu se deplacer a abidjan pour recuperer le cheque j'ai donc demander a cet homme plus de details il m'a repondu que les frais de deplacement etaient a ma charge mais que l'entreprise prenait en charge trois nuites la bas :O j'ai aussi contacte la repression des fraudes de ma ville et quand j'ai parle d'abidjan il m'ont dit qu'il fallait que je sois tres prudent et qu'il ne fallait surtout pas que j'envoie de l'argent logique je nlaurais jamais fais de plus le bureau de poste de ma ville m'a expliquer qu'en france il etait interdit de faire transiter de l'argent ou un cheque par chronopost ce que eux propose a abidjan logique on ne donne pas de l'argent pour recuperer de largent les cheques senvoient par courrier et l'argent par mandat cash mais si ces hommes voudraient vraiment me soutirer de l'argent pourquoi acceptent t'il que je vienne recuperer le cheque en main propre et moffre trois nuits il n'y gagnent rien dans cet affaire et meme sil ne paie pas les trois nuitees c'nest pas eux qui vont empocher l'argent des billets d'avion et l'homme au telephone etait plutot bien renseigne sur les enjeux ecologique de cette planete et avais l'air plutot honnete serais-je tombe sur la perle rare?jai du mal a comprendre qu'en pensez vous?
0