Ligne noir en jeu

Yoken Messages postés 20 Statut Membre -  
Yoken Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous, peut être que se sujet a déjà été aborder mais bon je le demande quand même.
Depuis un petit temps quand je lance un jeu, quelque minutes après, apparaisse plein de ligne noir partout qui bouge et qui m'empêche de jouer. Je ferme le PC, le rallume mais c'est pareil tout le temps. J'ai mis a jour les pilotes, fait des recherche de virus, régler 20 fois les paramètres vidéo des jeu et rien y change.
Aidez moi pitié !
A voir également:

8 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,
ces lignes sont elles verticales ou horizontales?
est ce que tu as des artefactes, c'est à dire des carrés en plus des lignes?
0
Yoken Messages postés 20 Statut Membre

Merci d'avoir répondu si vite, ça change des autres fois. Et je n'ai pas de carré sa j'en suis sur et pour les ligne je sais plus trop car sa va trop vite et je suis pas sur mon ordi en ce moment donc difficile à dire mais y a t il une différence importante ?
Je te confirmerai au soir pour les lignes.
0

J'ai eu un problème lorsque je lancais mes jeux auparavant il y a cela deux ans. Comme toi j'ai mis à jour et changer les reglages de la carte graphique, mais en vain. Je ne connais pas grand chose en matériel, mais en tout cas dans mon cas la carte etait sous garantie, je l'ai envoyé en réparation, et il s'est avéré qu'elle etait HS.
J'vais des tas de ligne et gros pixels qui s'affichait... Si ca ne t'arrive vraiment que lorsque tu lances les jeux, c'ets peut etre le meme probleme que moi. Par contre est ce que ca t'arrive lorsque tu joues avec l'ordi froid c'est à dire après une long arret?
0
KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

t'as fait le crack
0

C'est à dire que parfois sur le bureau après un certain sa le fait mais beaucoup moins fort que dans les jeux.
Et l'ordi froid j'ai jamais vraiment tester mais c'est vrai sa met plus de temps la première fois quand j'allume l'ordi que les autre fois où c'est à intervalle plus régulier. Je me doutais qu'elle était HS mais je préférais espérer que non^^
Et quand tu dis faire le crack c'est à dire ? l'overclocker?
0

Je ne sais pas ce que veut dire crack dans ce contexte mais ce n'est pas moi qui a écrit cela...
Est ce que tu es encore sous garantie pour ton ordi ou ta carte?
Si ca le fait sur le bureau ca peut etre autrechose, il faudrait que tu me dises ce soir les lignes si elles sont verticales ou horizontales pour que je puisse faire des recherches. Mais je pense qu'effectivement ce doit etre la carte graphique...Toutefois je prefere etre sur, je n'ai bien entendu pas la science infuse, donc j'attend ton prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, désolé du retard.
C'est super étrange, j'ai lancer le jeu pour vérifier les lignes et à ma grande surprise y c'est rien passer O_o
D'habitude même au démarrage après 5min il commence mais la rien, j'ai rien compris.
Désole de te faire tourner en bourrique mais je sais plus ou je suis la ^^
Je retenterai demain qui sait. Merci encore pour tes réponse rapide.
0

Bon voila, je l'ai refait et cette fois après une heure de jeu il a décidé de commencer et elles étaient horizontal je crois.
Sa va tellement vite que des fois on a l'impression que c'est obliques. Voila j'espère que tu pourras me dire quoi faire maintenant.
0

d'accord en fait les lignes apparaissent et disparaissent tres rapidement ... Donc je pencherais pour le regrettable mort de ta carte...
0

Ok mais juste pour info si tu as le temps de me répondre, si sa avait été verticale, qu'aurais-je du faire, on peut toujours essayer qui sait.
0

verticales ca aurait pu provenir d'un probleme d'ecran ou de condensateur je sais plus trop... enfin bref vu qu'elles apparaissent et disparaissent tres vite, ca me fait penser exactement à ce que j'avais, et le SAV m'a changé illico la carte graphique. C'est pour ca que je pense que ta carte est DEAD..sincères condoléances
0

Merci ;( c'est toujours triste de perdre un être cher.
Mais quand au ligne, je te dis c'est difficile de voir des fois sa fait même les deux enfin bon je changerai quand je pourrais.
Merci pour tout !
0