Aidez moi sur Pokemon version diamant sur NDS

Dialga34 Messages postés 1 Statut Membre -  
 pokémaniac -
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aideriez à continuer l'aventure de POKEMON version diamant sur nintendo DS car je suis bloqué au niveau de Floraville aidez moi vite s.v.p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

blackideal Messages postés 47 Statut Membre 8

Ecoute Imbecile tu sais Koi ??? PERSONNE Ne Joue Plus A Pokemion Alors Va Chercher Autre Part
Merci ... ^^
0
Théo

Est L'ABRUTI, moi ces jeu il m'apprenne la patience et la maitrise de mes pultion nerveise.

DE PLUS, comme je peut pas jouer a la ps2 chez mes parent je trouve ma ds plutôt divertissente.
0
pokémaniac

c lui l'imebécile il faut pas prendre compte de cet idiot
0
Mew

Salut ! Pour t'aider tu peux aller sur http://www.pokemon-france.com/page78-p1-soluce-complete.html
0
twistedxsanity Messages postés 48 Statut Membre 68

Il y a aussi www.pokebip.com, il te faut faire les éoliennes? Va a coté du batiments a droite apres le pont et un mec de la team galaxie va etre la, tu lui parle et il va s'enfermer dedans, apres tu va en haut a gauche du centre poké et tu rentre ou il y a le mec qui vends du miel, et il y a d'autres personnes de la team galaxie que tu dois commbattre, apres les avoirs battus, tu prends la clé (qui est dans la pokéball) et tu va au batiments ou le mec s'est enfermé et tu ouvre, tu bats tout le monde et tu pourras passer sur le pont ;)

Blackideal, je te signal que des millions de personnes joues a pokémon, de plus, c'exst un jeu tres bien pour tous les ages et si toi tu aimes pas pourquoi tu est venu sur cette disscusion? dernière chose, il y a un autre heu de pokémon qui est sorti en Japon et en 2009 en France, Pokémon Platine, donc encore une chose pour que tu pleure.

Merci
0