Virtumonde.dll
guits
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un scan effectué avec spybot, j'ai découvert que j'étais infecté par vitumonde.dll. j'ai beau le fixer avec spybot, rien n'y fait, il est toujours présent.
de plus mon pc me semble assez lent.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
windows XP pro
acer aspire 5680 dualcore T5600 1,83
2GB DDR2
Merci à vous
Suite à un scan effectué avec spybot, j'ai découvert que j'étais infecté par vitumonde.dll. j'ai beau le fixer avec spybot, rien n'y fait, il est toujours présent.
de plus mon pc me semble assez lent.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
windows XP pro
acer aspire 5680 dualcore T5600 1,83
2GB DDR2
Merci à vous
11 réponses
re,
j'ai suprimé en mod sans echec le fichier nnnoOIX.dll_old.
j'ai refait un spybot et il m'indique un autre fichier dans le système32 : iiigHbyV.dll ainsi que deux entrée au niveau des clef de regisre.
j'ai suprimé en mod sans echec le fichier nnnoOIX.dll_old.
j'ai refait un spybot et il m'indique un autre fichier dans le système32 : iiigHbyV.dll ainsi que deux entrée au niveau des clef de regisre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai supprimé mais il y a encore un autre fichier, on dirait qu'a chaque démarrage il crée un nouveau fichier infecté.
Que puis-je faire?
rapport spybot :
Virtumonde.dll: [SBI $4DB0E149] Bibliothèque (Fichier, nothing done)
C:\WINDOWS\system32\rqRHaApN.dll
Virtumonde.dll: [SBI $5795EDCE] Browser helper object (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{6CF77C08-7C5B-4445-AE30-79A4F849C2AC}
Virtumonde.dll: [SBI $5795EDCE] Class ID (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6CF77C08-7C5B-4445-AE30-79A4F849C2AC}
Que puis-je faire?
rapport spybot :
Virtumonde.dll: [SBI $4DB0E149] Bibliothèque (Fichier, nothing done)
C:\WINDOWS\system32\rqRHaApN.dll
Virtumonde.dll: [SBI $5795EDCE] Browser helper object (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{6CF77C08-7C5B-4445-AE30-79A4F849C2AC}
Virtumonde.dll: [SBI $5795EDCE] Class ID (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6CF77C08-7C5B-4445-AE30-79A4F849C2AC}
Sinon tu vas dans regedit (Démarrer => Exécuter => regedit ) et la dans "poste de travail" clique droit rechercher et tu recherche TOUT les fichier contenant Virtumonde.dll et après t'enlève un par un