Carte graphique
manou737
-
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme
si quel qu'un peut m'aider,merci de m'ecrire
donc;
si je met en marche un film (video ou clip..) mon ordinateur se bloque, le fond devient bleu et un message m'informe qu'une erreur est produite au niveau de la carte graphique.
donc je le redemarre par mode sans echec et je désinstalle la carte graphique pour redemarrer une autre fois.
cette fois le video fonctionne mais une fois je l'eteint le meme problème apparu.
aidez mois SVP
J'ai un probleme
si quel qu'un peut m'aider,merci de m'ecrire
donc;
si je met en marche un film (video ou clip..) mon ordinateur se bloque, le fond devient bleu et un message m'informe qu'une erreur est produite au niveau de la carte graphique.
donc je le redemarre par mode sans echec et je désinstalle la carte graphique pour redemarrer une autre fois.
cette fois le video fonctionne mais une fois je l'eteint le meme problème apparu.
aidez mois SVP
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Hello,
ce probleme peut etre du à plusieurs choses.
Ca peut etre du à une mauvaise version du pilote de ta carte graphique, dans ce cas un tour sur le site "tous les drivers" dans la section mes drivers pourrait déterminer s'il n'existe pas une version plus recente de pilote pour ta carte.
Ensuite ca peut etre du à un probleme de réglage de mémoire vive...
Lorsque cet ecran bleu s'affiche tu as des codes qui s'affichent, je sais ue tu n'as pas lomgtemps pour les ecrire mais ca nous permettrait de savoir ce qui cloche.
ce probleme peut etre du à plusieurs choses.
Ca peut etre du à une mauvaise version du pilote de ta carte graphique, dans ce cas un tour sur le site "tous les drivers" dans la section mes drivers pourrait déterminer s'il n'existe pas une version plus recente de pilote pour ta carte.
Ensuite ca peut etre du à un probleme de réglage de mémoire vive...
Lorsque cet ecran bleu s'affiche tu as des codes qui s'affichent, je sais ue tu n'as pas lomgtemps pour les ecrire mais ca nous permettrait de savoir ce qui cloche.