Connection impossible au démarrage
guy79
-
guy79 -
guy79 -
Bonjour,
Quand j'allume, la connection Internet ne se fait pas. Je dois impérativement débrancher et rebrancher le Modem pour celà !
De plus, la connection s'en va dans la journée et je dois reprocéder de la même façon.
Merci de m'indiquer quel pourrait être le problème et comment y remédier.
Bien cordialement.
Guy79
Quand j'allume, la connection Internet ne se fait pas. Je dois impérativement débrancher et rebrancher le Modem pour celà !
De plus, la connection s'en va dans la journée et je dois reprocéder de la même façon.
Merci de m'indiquer quel pourrait être le problème et comment y remédier.
Bien cordialement.
Guy79
A voir également:
- Connection impossible au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Peux-tu nous dire comment tu te connectes à ton modem (wifi, ethernet ou cable usb), et nous donner la marque et modèle de ton modem.
Peux-tu nous dire comment tu te connectes à ton modem (wifi, ethernet ou cable usb), et nous donner la marque et modèle de ton modem.
Modem modèle"Bewan ADSL Ethernet".
Je le débranche à chaque fois simplement du réseau électrique.
Merci Jourun.
Bien cordialement. A +
Je le débranche à chaque fois simplement du réseau électrique.
Merci Jourun.
Bien cordialement. A +
Merci Jourun et excuses, j'étais absent hier.
A signaler que j'ai eu la surprise du démarrage immédiat ce matin. Peut-être parce que j'avais laissé le Modem à l'envers après avoir noté les indications au-dessous !
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très "expert". Où faut-il trouver les précisions que tu me demandes : IP, masque de sous-réseau et Passerelle ?
Merci encore.
et bien cordialement.
A signaler que j'ai eu la surprise du démarrage immédiat ce matin. Peut-être parce que j'avais laissé le Modem à l'envers après avoir noté les indications au-dessous !
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très "expert". Où faut-il trouver les précisions que tu me demandes : IP, masque de sous-réseau et Passerelle ?
Merci encore.
et bien cordialement.