Probleme volant wingman formula gp
gregvi17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gregvi17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregvi17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je branche mon volant, j'installe les derniers drivers (logitech), calibrage,je lance le jeu(Grid),nickel,tout fonctionne à merveille.J'éteint mon pc, le relance le lendemain,et là plus de retour de force (mon volant est branché en permanence)!!!
Je dois désinstaller les pilotes complètement,et les réinstaller, à chaque fois, pour avoir de nouveau le retour de force!!!
Quelqu'un a t'il une solution à me soumettre, pour éviter cette manipulation plus qu'énervante.
Merci de votre aide.
Je branche mon volant, j'installe les derniers drivers (logitech), calibrage,je lance le jeu(Grid),nickel,tout fonctionne à merveille.J'éteint mon pc, le relance le lendemain,et là plus de retour de force (mon volant est branché en permanence)!!!
Je dois désinstaller les pilotes complètement,et les réinstaller, à chaque fois, pour avoir de nouveau le retour de force!!!
Quelqu'un a t'il une solution à me soumettre, pour éviter cette manipulation plus qu'énervante.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Logitech wingman formula force gp ps4
- Demarrage forcé pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Logitech driving force pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
Non, j'ai ce volant depuis longtemps, et il fonctionne très bien avec Toca3,GTR2, et je suis sous XP.
Quand je l'installe tout fonctionne, je relance mon pc hsitoire de vérifier,nickel, je coupe mon pc le soir, et le lendemain plus de retour de force !!!!
Est-ce que c'est mon pc qui délire ou mon volant ?
Je sèche, ça me coupe l'envie de jouer......