Apprendre l'info
adk94
Messages postés
81
Statut
Membre
-
adk94 Messages postés 81 Statut Membre -
adk94 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'y connais assez bien en info mais j'aimerais apprendre plus de chose au niveau des reseaux, protocoles, systemes d'exploitations...etc.En faite mon but est d'avoir les connaissance d'un bon hacker pour qui l'informatique n'a aucun secret j'ai commencé à apprendre le C et je voulais savoir quelles sont les choses les plus importanates qu'il faut connaitre pour le devenir.La programmation est-elle indispensable ? faut-il avoir une batterie de programme sous la main ? Merci d'avance et à bientot.
PS : Si vous avez des sites traitant le sujet interressant ca serai gentil de me les passer.
Je m'y connais assez bien en info mais j'aimerais apprendre plus de chose au niveau des reseaux, protocoles, systemes d'exploitations...etc.En faite mon but est d'avoir les connaissance d'un bon hacker pour qui l'informatique n'a aucun secret j'ai commencé à apprendre le C et je voulais savoir quelles sont les choses les plus importanates qu'il faut connaitre pour le devenir.La programmation est-elle indispensable ? faut-il avoir une batterie de programme sous la main ? Merci d'avance et à bientot.
PS : Si vous avez des sites traitant le sujet interressant ca serai gentil de me les passer.
A voir également:
- Apprendre l'info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
5 réponses
Non vous n'avez pas compris la questions je ne veux pas devenir hackers mais avoir les meme connaissances qu'un hacker en gros etre un pro l'info pouvoir faire ses propres programme...etc et je vous demande comment apprendre, que faut-il apprendre en priorité et outrouvé ces informations.
Ok d'accord un informaticien mais bon on a plus tendance à croire qu'un hacker en connait plus qu'un informaticien bref, j'ai un livre mais il est assez compliqué tu connaitrais pas quelques chose sur le net ? et aussi que faut-il connaitre à part la programmation ?
C'est vrai que le terme hackersssss fais cool, mais c'est qu'une image qu'on en donne
Quand a ce qu'il faut savoir maitrisé, vaste question
l'architecture d'un PC,
Les reseaux
les protocoles
et plein d'autre truc
regarde donc sur la page d'acceuil de CCM
tu a une partie encyclopedie/dossier
lit moi tout ca, c'est deja un bon debut
Quand a ce qu'il faut savoir maitrisé, vaste question
l'architecture d'un PC,
Les reseaux
les protocoles
et plein d'autre truc
regarde donc sur la page d'acceuil de CCM
tu a une partie encyclopedie/dossier
lit moi tout ca, c'est deja un bon debut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question