Apprendre l'info

adk94 Messages postés 81 Statut Membre -  
adk94 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'y connais assez bien en info mais j'aimerais apprendre plus de chose au niveau des reseaux, protocoles, systemes d'exploitations...etc.En faite mon but est d'avoir les connaissance d'un bon hacker pour qui l'informatique n'a aucun secret j'ai commencé à apprendre le C et je voulais savoir quelles sont les choses les plus importanates qu'il faut connaitre pour le devenir.La programmation est-elle indispensable ? faut-il avoir une batterie de programme sous la main ? Merci d'avance et à bientot.

PS : Si vous avez des sites traitant le sujet interressant ca serai gentil de me les passer.
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

un hackers, mais pour fair quoi ?

voila la vrai question
0
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

tu trouvera aucune reponse pour devenir hacker sur ce forum
0
adk94 Messages postés 81 Statut Membre 2

Non vous n'avez pas compris la questions je ne veux pas devenir hackers mais avoir les meme connaissances qu'un hacker en gros etre un pro l'info pouvoir faire ses propres programme...etc et je vous demande comment apprendre, que faut-il apprendre en priorité et outrouvé ces informations.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

donc tu veut devenire informaticien
et non pas hackeur

un hackeur n'est autre qu'un gars qui s'y connais, mais qui utilise ses connaissance a mauvais escien

pour devenire un bon programeur, ouais, commence par bien aprendre le C, c'est un bon debut
0

Ok d'accord un informaticien mais bon on a plus tendance à croire qu'un hacker en connait plus qu'un informaticien bref, j'ai un livre mais il est assez compliqué tu connaitrais pas quelques chose sur le net ? et aussi que faut-il connaitre à part la programmation ?
0

C'est vrai que le terme hackersssss fais cool, mais c'est qu'une image qu'on en donne

Quand a ce qu'il faut savoir maitrisé, vaste question

l'architecture d'un PC,
Les reseaux
les protocoles
et plein d'autre truc

regarde donc sur la page d'acceuil de CCM

tu a une partie encyclopedie/dossier

lit moi tout ca, c'est deja un bon debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci je vais le faire !!!!!!
0