Mozilla 3.0 pb
Mister-Killer
Messages postés
30
Statut
Membre
-
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis la version 3.0 de Mozzila firefox , il ne veut plus se connecté.
Il me met se message la :
La connexion a échoue.
Firefox ne peut établir de connexion ....
Quelqun peut m'aidé?
Merci
Depuis que j'ai mis la version 3.0 de Mozzila firefox , il ne veut plus se connecté.
Il me met se message la :
La connexion a échoue.
Firefox ne peut établir de connexion ....
Quelqun peut m'aidé?
Merci
A voir également:
- Mozilla 3.0 pb
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
9 réponses
tu est sur de bien être connect .moi je l'ai instalé et je trouve que la version 3.0 et beaucoup plu lourde
bonjour à tous j'ai installé la version 3.0 de mozilla firefox en clquant sur ? et rechercher des mises à jour
résultat : je pouvais plus lire les flux vidéos windows media player et les pages des sites mettent beaucoup plus de temps à se charger
pour ma part je reste sous la version 2.0.0.14
j'ai eu un autre souci aussi avec la version 3.0 c'est que la fenêtre s'ouvre et se ferme ; de plus cette version désinstalle certains de vos modules complémentaires voire certaines de vos barre d'outils par contre elle ne supprime pas vos marque pages et favoris
maxx 53 je suis d'accord avec vous la 3.0 je la trouve beaucoup plus lourde
résultat : je pouvais plus lire les flux vidéos windows media player et les pages des sites mettent beaucoup plus de temps à se charger
pour ma part je reste sous la version 2.0.0.14
j'ai eu un autre souci aussi avec la version 3.0 c'est que la fenêtre s'ouvre et se ferme ; de plus cette version désinstalle certains de vos modules complémentaires voire certaines de vos barre d'outils par contre elle ne supprime pas vos marque pages et favoris
maxx 53 je suis d'accord avec vous la 3.0 je la trouve beaucoup plus lourde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous conseil de le télécharger d'ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ (pour windows).
google toolbar compatible avec firefox 3.0 : https://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html
voila
google toolbar compatible avec firefox 3.0 : https://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html
voila
Comme pour la version précédente Mozilla Firefox néglige (volontairement ?) la lecture avec windows media player
Pour la version précédente, après plusieurs mois de recherche j'ai trouvé un plugin a insérer dans Mozilla 2.00 qui permettait enfin de lire avec w. média player
Sur la version récente, la 3.00 c'est repartit Impossible de lire le .wmv GRRRRR ! Ca devient relou !!!!
Du coup j'ai viré Mozilla firefox 3.00
Quelqu'un connait il un pluging adapté a Mozilla 3.00 ????
Merci d'avance
De plus, à chaque fois que Mozilla fait une mise a jour, je perd systématiquement tout mes favoris !!!!!!!!
Est -ce normal ?
Pour la version précédente, après plusieurs mois de recherche j'ai trouvé un plugin a insérer dans Mozilla 2.00 qui permettait enfin de lire avec w. média player
Sur la version récente, la 3.00 c'est repartit Impossible de lire le .wmv GRRRRR ! Ca devient relou !!!!
Du coup j'ai viré Mozilla firefox 3.00
Quelqu'un connait il un pluging adapté a Mozilla 3.00 ????
Merci d'avance
De plus, à chaque fois que Mozilla fait une mise a jour, je perd systématiquement tout mes favoris !!!!!!!!
Est -ce normal ?