"non affichage" de connexions wifi

Aurore -  
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
n'état pas experte en la matière je viens chercher conseil auprès de vous. J'ai un PC portable avec wi fi, et j'ai eu il y a quelques temps une intrusion de virus, et depuis le nettoyage mon portable n'affiche plus aucune connexion wifi (meme pas celles de mes voisins) et me dit que la connexion wifi est derriere un parefeu windows et me parle d'un echec de connexion si j'essaie de l'activer.
par avance merci pour vos réponses.
bonne soirée.
+++++
A voir également:

3 réponses

Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17

essaie dans ta connection, tu va voir ta carte sans fil, tu clic droit dessus, propriété, et tu cherche dans les onglets laisser windows prendre en charge ou un message de ce type . tu coche la case et ferme tou, ensuite regarde ta carte redémarera, et tu devré les trouvé
0
aurore

merci pour ta reponse mais je n ai rien trouvé de tel, et forcement ça ne marche toujours pas. une autre idee ou plus de détails.
merci
++++
0
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17

C'est koi la marque de la wifi ? ou du pc portable ?
0
aurore

c est une freebox V4 et mon portable c est un Acer Aspire 1640. j ai cru voir qu il y avait pas mal de probleme de connexion via ce genre de portable.... j ai vraiment tout essayer j ai commande une freebox HD mais comme le probleme vient de mon portable je pense que cela ne changera pas la donne malheureusement....
aussi si tu as des idees je prends....
par avance merci
++++
0
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17 > aurore

ba le problème et que la freebox n'est pa terrible aussi pour la wifi, par contre, pour le portable, moi je ne vois pa de problème, mon associé le possède et sa connexion et nikel. essaye de regarder dans démarer, connexion, afficher les connexions. sur ta wifi, clic droit et fait propriété, regarde dans configuration et coche la case "laisser windows configurer ma connexion". si ce n'est pa tout à fait comme ça que c'est indiqué, di le moi car je suis sur windows vista. sinon, regarde dans périférique reseau, la manipulation et la même
0
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

moi c'est parreillle mais c'est sur VAIO
0