Internet explorer ne fonctionne plus ! help !

SWAN85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Comme vous m'avez déjà été d'un grand secours, je fais à nouveau appel à votre aide !
Internet explorer ne fonctionne plus alors que Mozilla Firefox fonctionne. Lorsque je ferme Zone Alarm, IE fonctionne à nouveau. Le pb est arrivé sans aucune cause apparente.J'ai essayer de faire une restauration système, mais sans succès (il me dit qu'il n'y a pas eu de changement).
J'ai également été voir dans les paramètres de connexion pour vérifier que "utiliser un serveur proxy..." était décoché : il l'était bien.
Je ne sais pas quoi faire (je n'y connais pas grand chose !)
Je vous remercie par avance !
Bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut SWAN85

essaie ce petit programme : zeb restore
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html

tu l'exécutes , et par menu quand tu passes sur une fonction

à+
0
SWAN85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Vieu Bison boiteu !
Merci de la réponse, mais je ne comprends pas la fin du message. Qu'entends tu pas "par menu quand tu passes sur une fonction" ? Je suis désolée, mais je suis vraiment nulle en informatique !
a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > SWAN85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu lances ce petit programme , une fenêtre s'ouvre
tu verras plusieurs options , et quand tu passe avec la souris dessus l' une , une petite fenêtre d'explication s'ouvre
il suffit de cliquer sur l'option
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

si c'est zone allarm qui te bloque il faut mettre IE dans les programmes a laisser ouvrir,ca a peu etre changé lors d'une mise a jour de za
0
SWAN85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Momonj,
Comment faire pour laisser IE ouvert. J'ai ouvert plusieurs fois zone alarm et je n'ai pas trouvé les "options". En tout, cas, merci de m'aider.
0

Je viens de trouver les options pour paramètrer les programmes et ça marche !!!
Comme d'hab, vous êtes supers !
Merci à tous et bonne continuation !
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > SWAN85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci content de pouvoir te rendre service
tu a bien décrit ton probleme,ce qui n'est pas le cas de tous le monde
bonne soirée
0