TU Wallis Universal 803 et TV BLUEsky BS36

mumrysou Messages postés 8 Statut Membre -  
 MPLB78 -
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum, et que je poste donc une question.

J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème. J'ai trouvé une réponse en partie, c'est-à-dire l'adresse du site concernant la télécommande. Bien expliqué ce site d'ailleurs.J'ai fait ce qui était demandé, et indiqué mon poste pour le mode d'emploi.
Malgré cela, je n'arrive pas à faire fonctionner cette télécommande. Je viens de déménager, de quitter mon département. Par conséquent je dois faire tous les réglages. Les précédents m'avaient été faits chez moi par le vendeur de ma télécommande.

Et maintenant je ne peux plus regarder ma télé. Je suis incapable de faire les réglages de canaux avec cette TU.

Quelqu'un aurait-il ce problème, ou quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous rappelle que j'ai été sur le site indiqué un nombre incalculable de fois sur les différents forums, mais que moi, béotienne comme je le suis, je n'arrive à rien.

Merci à tous.

En toute amitié.

A voir également:

1 réponse

MPLB78

Bonjour,

Je me retrouve un peu dans votre situation, mes enfants ont cassé leur télécommande.
Aprés avoir acheté des télécommandes u sans grand succès, j'ai fais ma ptite enquête et là à ma grande suprise ont m a annoncé que seul les télécommande d'origine fonctionne ( UNE TELECOMMANDE BLUESKY CASSEE = RACHAT D4UNE ORIGINAL ) prix 48 euros et le revendeur carrefour peut - être il y en a d'autres??????
Les télécommandes u ne fonctionne pas sur le téléviseur BLUESKY.
0