Manette Playstation 3 ===> PC CS C.Zero

LeTesteur1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shimou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a peu je me suis offert une playstation 3.Les manettes marchent parfaitement sur la playstation 3 mais en faite je voudrais que ma manette de playstation 3 me serve pour jouer a counter strike condition zero (un jeux video sur PC.)
J'ai remarquer que la manette de play3 possede un port USB par consequent j'ai essayer de la relier au PC
le PC la detecte.

Donc si vous savez si il est possible de faire en sorte que je puisse jouer a Condition Zero avec ma manette de play 3 je vous serai reconnaissant de m'indiquer la demarche a suivre.

MERCI
A voir également:

4 réponses

mikail

le manette de play 3 sa marche pa me le manete de xbox 360 sa marche
2
shimou

voila mon problaime c'est que j'ai charger mes manette comme vous l'avais dit. j'ai apyer sur la touche PS est sa sorti le truc rouge .mes la manette au bout de quelque second elle est etein.meme c'est elle est charger au maximum.
1
shimou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

voila.j'ai problaime avec les manette j'ai les est charger .et j'ai apuyer plusieur fois par la touche( ps).et le truk rouge va s'allumer . et quelleque second elle s'etaindre je ne c'est pas pour koi.
ALORS JE CONTE SUR VOUS.
1
shimou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

voila.j'ai un problaime avec les manette j'ai l'est charger .et j'ai apuyer plusieur fois par la touche (ps).et le truk rouge va s'allumer . et quelleque second elle s'etaindre je ne c'est pas pour koi.ALORS JE CONTE SUR VOUS.
(B-SHIMOU@live.fr)
1